Salut !!!
ça fait plaisir de voir que y'a des gens qui sont un peu d'accord

!!
Alors pour répondre à tes questions,
En ce moment je suis dans le fin fond des monts d'arrées, finistère. Je repars en
Irlande le 8 prochain, dans le Tipperrary, pour travailer dans un pub qui m'a l'air chouette ! (euh oui je sais on est dans "travailler au Royaume Uni", mais on dirait bien que ça m'a pas trop plût là-bas finalement, alors je retourne à mes premières amours !!)
C'est quoi mon boulot...? euh je sais plus trop, en fait ça dépend. Parfois je suis commis, serveuse, chef de rang, demi chef de rang, responsable de la salle... Je choisis plutôt les hôtels en fonction de l'endroit pas vraiment en fonction du job proposé...!! La raison à cela, c'est que je souhaite (déjà !!) quitter la restauration. Je n'ai travaillé que dans les hôtels de luxe car une fois que tu commences là-dedans, j'ai l'impression que TU DOIS y rester !!! Sauf cet été où j'ai téléphoné à l'arrache à un petit hôtel (sans CV) et du coup ils m'ont prise et ça s'est super bien passé ! (Alors tu comprends encore plus mon ressentiment face à des agences qui font payer !!!haha) Là pour avoir mon prochain travail j'ai trafiqué mon CV en enlevant quelques étoiles !!
L'hôtellerie c'est bien pour voyager, et avant j'aimais ça, mais bon maintenant que je reprends une formation (formtion française que je vais suivre en
Irlande ça c'est le pied !), j'aimerais avoir un peu plus de temps libre, un pub c'est pas la solution mais ça paye trop bien !!!!)
Ouh là, je m'arrête car j'écris un roman s'en m'en rendre compte !!!!!!
Euh est-ce que j'ai fais les études ? oui, cinq ans d'école hôtelière ! hum !!
Et sinon je ne me plais pas en
France, J'adore l'
Irlande, J'ai travaillé deux fois pour les périodes de Noël à
Cardiff et JE NE LE CONSEILLE QUE TROP !!!!!
Ce Noël j'étais à Ahsbourne dans le DerbyShire mais après avoir connu la mentalité des Irish, dur dur le retour in the UK !!
voilou !