Bonjour à tous et à toutes,
Mon amoureux

et moi même souhaitons passer quelques jours en
Ecosse Fin mai Début juin.
En gros nous atterissons à
Edimbourg le jeudi 26/05 vers 16h et nous repartons du même aéroport le samedi 04/06 avant 12h, ce qui nous fait 8 jours pleins et 2 1/2 journées.
J'ai acheté des guides, lu des articles, les itinéraires du forum...en gros tout à l'air superbe, mais bien sûr on ne peut pas tout faire en une seule fois

!!
Alors je demande votre aide, pour que vous puissiez me dire si le circuit que j'ai choisi est faisable, si je dois zapper des endroits pour aller vers d'autres.
Ha oui, j'ai oublié de vous dire, nous louons un camping car sur place, du vendredi au vendredi. (on peut aussi le louer du jeudi au jeudi si partir directement est une bonne option, quite à faire
Edimbourg le dernier vendredi)
Alors voilà, c'est parti:
- jeudi soir et vendredi : visite
Edimbourg- vendredi soir et samedi :
Stirling et allentours
- samedi soir dimanche matin: Callander
- dimanche apres midi : Aberfoyle
- lundi: Stronachlachar Drymen
- lundi soir arrivée à Tyndrum
- mardi: Oban
- mercredi :
Glencoe - Fort William
- jeudi Fort william puis direction
Edimbourg- vendredi:
Edimbourg
Voilà, en gros ce sont les secteurs qui nous plairaient, surtout le parc national des Trossachs, j'avais très envie de voir l'
île d'Arran aussi, si c'est possible de l'intégrer dans le circuit quite à enlever ce qui vous semble le moins intéressant....et aussi je rêvais d'assister à des
highland games...

bouhhhhhh pas assez de temps pour tout faire, vos avis nous seront très précieux, n'hésitez pas à tout chambouler!!!!
Un grand merci d'avance!!!!
Lulu & Noé