hello,
je te dis le plan que j'ai trouve lorsque je suis allee a
londres, une auberge de jeunesse sympa en plein centre de picadilly a des prix intressants surtout a plusieurs la chambre fait pense a des chambres d'internat ou genre service militaire pour ceux qui connaissent lits superposes, metalliques...douche et toilettes communes dans le couloir relativement propre, petit dejeuner compris a savoir the ou cafe, jus orange et pain grille et beurre et confiture c'est tjs un repas de moins a payer, acces internet et machine a laver, je ne sais plus quelque chose comme 3 ou 4 euros dans le batiment meme et, une salle de television commune par satelllite... des journaux internationaux...
l'endroit tu peux le trouver sur internet, (pickadillybackbackers.com,)
TELEPHONE 00 44 207 434 9009) :site en anglais, on a une clef magnetique comme dans les hotels, ca apporte une certaine securite, et tu rencontres des gens de tous horizons des familles des adultes des jeunes, australiens, kiwis (
nouvelle zelande) tout ca en plein coeur de
londres genial pour le transport tu est pres de tout, station de metro en face....des petites resto pas cher a cote de china town, et des theatres je le conseille mais a signaler confort basique, ils faut faire son lit soi meme, mais des que l'on a un endroit pour dormir et laisser ses affaires en securite et se ballader jour et nuit, c'est tres vivant, ils font des prix en plus pour des longues durees, de un jour a plusieurs semaines,
voila un bon plan que je recommande a ceux qui ne sont pas riches et veulent profiter de leur voyage sans investir dans un hotel....
les prix varient selon la saison, entre 18 livres sterling la nuit jusque 30 livres pour une chamnbre seule, il faut reserver a l'avance, tous les jeunes du monde entier se rendent la bas c'est le meilleur rapport qualite prix....
A PLUS CLARISSA