| Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services OliToulouse · 7 mai 2009 à 0:28 5 messages · 3 participants · 6 173 affichages | | | | 7 mai 2009 à 0:28 Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services Message 1 de 5 · 6 133 affichages · Partager bonjour!
Jeune couple de 20 ans étudiant en Commerce à toulouse, nous cherchons une famille au Royaume-Uni acceptant de nous loger contre tous services (ménage, baby-sitting, jardinage, aide à la personne...). Nous souheterions rester entre 6 et 12mois afin d'apprendre la langue. Nous sommes non fumeur, discret et respecteux des règles imposées.
merci de votre aide!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OliToulouse · 10 mai 2009 à 16:31 Re: Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services Message 2 de 5 · 6 026 affichages · Partager salut,
ok c'est cool mais c'est pas ici que tu risques de touver...!!!!! lol | | | À: Marie59000 · 10 mai 2009 à 23:08 Re: Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services Message 3 de 5 · 5 960 affichages · Partager OK marie c'est COOL ton commentaire! merci de ton aide!! | | | À: OliToulouse · 10 mai 2009 à 23:47 Re: Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services Message 4 de 5 · 5 954 affichages · Partager oh ! écoute ce que je voulais te dire c'est que tu ne trouveras pas ici éant donné que c'est un site consacré aux français, alors effectivement y'a bcp de français en Angleterre mais tu auras plus de chances de trouver une famille/Colocation/location dans des sites plus ciblés comme:
appartager.com..
Je peux t'en donner d'autres si tu veux, tiens moi au courant...;)
Bonne fin de soirée | | | À: Marie59000 · 13 mai 2009 à 12:54 Re: Cherche logement au Royaume-Uni contre tous services Message 5 de 5 · 5 864 affichages · Partager En effet Marie a raison, ce n'est pas ici que tu trouveras des annonces postées par des particuliers étrangers 
Par contre, tu pourrais jeter un coup d'oeil sur ce site (qui est en anglais) workaway.info : il y a des familles qui proposent l'hébergement en échange de quelques services | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |