Salut!
Je ne sais pa ou tu en es dans tes recherches mais je passe 5 mois a
exeter (sud ouest) dond je oe peut etre te donner des renseignements si tu me di ce q tu cherches. Je suis partie avec le programme d'echange erasmus. Je sui en psycho et je prend des cours d'anglais dans le centre de langue anglaise de l'uni.
je cherche egalement un job. J'ai pose des candidatures sur le net (pas de resultats concluants ou offres ki ne correspondent pa a ce q je cherche). Il ya un buro sur la fac ki proposent des jobs aux etudiants (se renseigner pour savoir si ds dautres facs ils le font). Sinon, je sui allee en ville pour voir si il y avait des postes vacants, j'ai rempli quelques dossiers de candidature. Je pense que chercher en ville est un bon moyen de trouver, surtt si t chanceux. Je v tenter aussi a loffice du tourisme, le fait d'etre francaise (+allemand seconde langue) est evidemment un atout dans le domaine du tourisme. Je propose aussi de donner des cours de francais.
Voila pour ma situation. J'espere que ca ta donn des idees. POur l'instant je n'ai pa de reponses...mais je reste confiante (g 5 semaines de vacances a partir du 17 mars).
Bon courage dans te recherches. Si tu a d bons plans, transmets!! Merci