|  |  |
 | | | | SuperMiMi · 4 octobre 2006 à 19:45 19 messages · 12 participants · 7 315 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 19:45 Travail et logement en Angleterre... Message 1 de 19 · 7 259 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 20 ans et je désire partir travailler en Angleterre pour apprendre la langue, j'ai quelque base mais cela reste faible. Je ne sais pas trop ou chercher. On ma conseillé de trouver une collocation avec un anglais, mais comment ? Il paraîtrait qu'il n'est pas très difficile de trouver un travail la bas. On m'a aussi conseiller de trouver une autre personne pour y aller, mais la je ne vois personne. Si vous aviez des renseignements, adresses ou si vous chercher vous aussi à aller en Angleterre je vous écoute...
Merci | | | bonjour, je serai interessée tout comme toi, à tenter de chercher du travail en angleterre, si ton annonçe tiens toujours, merçi de me contacter. a bientot. | | | salut si tu cherche un logement va sur www.loot.co.uk moi j'y ai vécu l'année dernière et tu trouve facilement des colloq. le plus facile c'est quand meme d'etre sur place car tu te fais facilement arnaquer. a+ Sarah | | | Salut moi je prévois aussi aller travailler en Angleterre vers fin-décembre ou janvier alors si tu cherches quelqu'un pour y aller ça me ferait plaisir, j'y vais seul aussi. | | | À: Calmar · 17 octobre 2006 à 20:35 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 6 de 19 · 6 796 affichages · Partager Bon, alors je me suis fait un petit programme. Je pars la-bas et je prend un travail à l'hostel : www.london-hostels.co.uk/home/default.aspx Grace à cela je peu travailler 2-3 heures par jours nourris logé. Pendant cette période je cherche un taff et un aparte ailleur. L'hostel me permetra de rester la-bas sans que cela me coute... | | | slt bien voila je vx partir en angleterre pour la fin du mois afin dessayer de trouver une collocation jai vu ton site mais il est écrit en anglasi et langlasi et moi c pas trop mon fort justement je pars pour lapprendre tu pourrais méclairer plus desu si quelqun souhaite partir en angleterres ausi kil me fasse signe car ca me fruste de partir seul o moins on sentraidra je suis antillais de la martinique jai 23 ans | | | Voila je pars aujourd'hui à 10h pour Londre. Pendant deux mois je serais loger chez des gens et je travaillerais aussi. Ce qui me laisse du tps pour trouver un autre job (le mien se fini fin décembre) et un apart. Je cherche toujours des personnes intérésé par la colocation, sachant que mnt je suis la-bas et je peux chercher bien plus facilement. J'essayerais de passer régulièrement sur le forum pour prendre des nouvelles et voir si du monde est intéréssé.
A Bientôt | | | Hello you ! comment vas !? tout spass bien pour toi !? tout comme toi je vais me faire une session long terme en great britain et cherche donc un logement...en coloc' so britich !!! j'y serais en mars 2007 si tout va bien et suis donc interessé maintenant que tu es la bas :) Considere moi donc comme faisant partie du "monde intéréssé"
A Bientôt! | | | Je viens d'arrivee a londre je recherche une colocation contacte moi sur jeanbernabet@hotmail.com | | | slt, moi aussi j'aimerais partir en angleterre voir pour du travail, si c'est comme certain disent, il ne doit pas y avoir trop de difficultées, mais c'est vrai que partir a deux, c'est mieux tout de même. Contact moi si tu veux en parler, babye | | | À: Calmar · 25 janvier 2007 à 15:13 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 12 de 19 · 6 045 affichages · Partager je suis nouveau sur ce site et j aimerai trop partir en angleterre pour ameliorer mon anglis et on m a conseillé de partir avec une ou plusieurs personnes; si l'experience vous tente on devrait donc se contacter a bientot | | | salut je viens de ton message et moi aussi je part dans 3 mois on pourrai se contacter si sa t'interraisse je te remercie d'avance | | | À: Zxr · 28 janvier 2007 à 14:34 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 14 de 19 · 5 997 affichages · Partager j'ai lu ton message et moi aussi j'aimerai partir la bas si tu veut me contacter repond moi je te remercie d'avance | | | httpjobcentreplus.com
tres utile pour trouver un travail.. c'est comme l'ANPE | | | À: Alex10 · 29 janvier 2007 à 7:25 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 16 de 19 · 5 952 affichages · Partager ok, vla mon adresse: kay4@hotmail.fr | | | À: Zxr · 29 janvier 2007 à 11:07 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 17 de 19 · 5 945 affichages · Partager j'ai bien eu ton message voici mon adresse msn alexmotard10@hotmail.com merci a toi et a bientot sur msn | | | salut j'ai lu ton message et je voulais savoir ou tu en etait parce que je souhaiterai egalement partir tiens moi au courant je te remercie d'avance | | | À: Alex10 · 2 février 2007 à 2:54 Re: Travail et logement en Angleterre... Message 19 de 19 · 5 854 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir kel genre d'emploie fixe, je pourrais avoir avec un deug d'anglais, je voudrais m'installé définitivement au royaume-unis... merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |