Mayaetwilly · 14 juillet 2011 à 17:57 7 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 17:57 Londres: aller de Liverpool Street à Elmers End? (urgent) Message 1 de 7 · 1 072 affichages · Partager Bonjour
Je pars samedi à Londres et en préparant mon trajet je suis tombée sur quelques hic !!! L'été certaines lignes de métros seraient fermées !!! C'est curieux du coup je viens ici pour savoir si c'est vrai !
J'arrive avec le Stansted express à Liverpool Street vers 20h samedi 16 Juillet 2011 Je pensais prendre le métro ligne Circle vers kings cross/pancras avec un arrêt à Moorgate. De Moorgate à London Bridge par la ligne Northern. Ensuite le national rail station southeastern en direction de Hayes (kent) jusqu'à mon arrêt final à Elmers end.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Liverpool Street prends la Circle line. Change a Gloucester Road pour la Piccadilly line. Change a Earl's Court pour la District line. Change a Wimbledon et prends le Tramlink line direct pour Elmers End | | | Bonjour Merci de ta réponse. Je regarderais ce soir de plus près. Sinon j'avais pensé à LIVERPOOL STREET prendre la CENTRAL LINE vers EALING BROADAY et descendre à BANK PUI Prendre la ligne NORTHERN vers NORDEN et descendre à LONDON BRIDGE. A LONDON BRIDGE prendre le train NATIONAL RAIL STATION SOUTHEASHERN vers HAYES pour descendre à mon arrêt ELMERS END.... Qu'en penses-tu ?
Merci Martine | | | tout est possible mais la je n'ai aucune idee du temps de voyage de celui la et apres tout je ne suis pas employee par les transports  celui que je t'ai donne est environ 1heure et 15 mn a toi de choisir comme un grand Bon voyage | | | Je viens de regarder le parcours que tu me conseilles. Il me parait plus long mais je le garde quand même au cas où j'aurais des problèmes sur mon autre trajet. Encore merci j'essayerai d'assurer comme une GRANDE  !
Martine | | | Bon sejour... n'oublie pas ton parapluie | | | Le parapluie est déjà dans la valise ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |