Bonjour à toutes et à tous j'ai 20 ans et je suis étudiant en économie, et je souhaites partir avec mon amie 2 mois cet été à
Londres pour parfaire mon anglais, travail et faire du tourisme.
Dans ce premier cas pas de soucis, normalement dans une famille d'accueil à 15 Km de londre pour 22 euros / pers / nuit.
Mais pour organiser tous ça, sur place, commencer a donner les CV connaître la ville j'aimerais partir 1 mois (en MAI_JUIN) avec un ami, mais là on souhaite se mettre en mode "routard" à l'aventure, le problème c'est qu'en regardant le prix des auberges de jeunesse j'ai vu pour une truc basique 900 euros à deux pour le moi. ce qui nous ferait 800 euros le mois (Logement, vol, et vie local) par personne, c'est peu c'est vrai mais si on y va et que l'on travail pas, et que l'été que je passe en travaillant à
londres sert à payer mon logement sur place... c'est un peu trop
Je trouve ça cher, et nous cherchons donc des bons plans, des sites de personnes qui proposes une colocation, avec nos 900 euros on ira pas loin mais si quelqu'un fais ça pour aider, plus que pour faire de l'argent, donc nous attendons vos bon, plan, sur la ville, sur le logement, sur le transport sur place, sur les activités a faire....
Ou même pourquoi pas des villes aussi bien que
londres (que je connais un peu) et beaucoup moins cher.
Merci d'avance