Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Backpackeuse · 12 novembre 2010 à 20:35 7 messages · 6 participants · 3 481 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 20:35 Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 1 de 7 · 3 457 affichages · Partager A Londres, le 'one day bus ticket' existe-t-il encore? C'est à dire le ticket que l'on pouvait obtenir de machines automatiques. En 2009, il valait 3.80 livres et donnait droit à une libre circulation en bus, (ce qui est super!) dans toute la ville. Evidemment sur le site des transports londonniens, on cherche à nous faire acheter (en les commandant) des cartes 'oyster' prépayées qu'il faut rempoter au fur et à mesure... Je n'ai pas trop réussi à comprendre si le ticket de bus libre circulation pour une journée existait encore. Si l'un d'entre vous, expatrié ou bien visiteur, pouviez m'apporter une réponse, ce serait super. Thanks. | | | À: Backpackeuse · 13 novembre 2010 à 23:30 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 2 de 7 · 3 416 affichages · Partager Hello,
Il existe encore, cependant tu as Bus et Metro illimité pour une journée (du moins à la machine), je n'ai pas vu de 'Bus Only', à toi de voir au guichet sinon si celà existe, mais à la machine tu as Metro + Bus.
Bye | | | À: Backpackeuse · 14 novembre 2010 à 14:51 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 3 de 7 · 3 386 affichages · Partager Je l'ai utilisé il y'a un mois, ca combine autobus et métro | | | À: Backpackeuse · 14 novembre 2010 à 15:55 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 4 de 7 · 3 384 affichages · Partager le ticket one-day existe, valide pour bus+metro. Tarif adapté pour les enfants. | | | À: Az06 · 14 novembre 2010 à 20:46 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 5 de 7 · 3 368 affichages · Partager Merci pour vos réponses, cependant je pense que le billet métro +bus pour la journée est beaucoup cher que 3.80 livres, non? | | | À: Backpackeuse · 24 novembre 2010 à 15:34 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 6 de 7 · 3 291 affichages · Partager Bonjour, la Travelcard 1 day Off Peak (c-à-d en dehors des heures de pointe) coûte £ 5,60 et elle permet un accès illimité aux bus et aux métros. | | | À: Nabrab · 24 novembre 2010 à 18:15 Re: Londres: le "One day bus ticket" existe-t-il encore? Message 7 de 7 · 3 286 affichages · Partager On peut prendre une oyster card et aller seulement en bus, c'est ce qui coûte le moins cher : 3.90£ par jour
www.tfl.gov.uk/tickets/14415.aspx | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |