Bonjour, j'arrive justement de
Londres...si tu es jamais allé, tu devrais aimé, j'ai adoré, c'est vraiment une ville superbe!!!!
Pour le métro, c'est hors de prix. si tu as pas de passe, compte près de 10$ canadien pour un aller simple seulement!!
donc le passe 7 jours est une bonne idée. tu peux aussi te procurer la "travel card", qui te permettra d'utiliser le bus et/ou métro comme bon te semble. environ 45$ pour si tu veux circuler dans les Zone 1 et 2. Zone 1 à 6, compte près du double pour le prix
Pour t'aider à te retrouver pour le bus, procure toi une carte de bus, ca t'aidera
mais bon, ne panique pas meme si tu as pas cela en main avant ton arrivée, tu peux te procuer une passe de bus ou métro pour la semaine une fois sur place.
Quel est le but de ton voyage? si tu y est en vacance et que tu désires visiter la ville, tu peux très bien marcher.
Londres est une tres grande ville, mais j'y ai passé 1 semaine et j'ai presque seulement marché. Juste de marcher dans les rues de la ville était plaisant. tout dépend aussi de l'emplacement de ton hotel, si tu es dans le "vrai"
Londres, alors ca ne sera pas possible, mais si tu es à Westminster, alors c'est plus facile de te déplacer à pied pour visiter