Cherche à louer un appartement pour une semaine à Londres: adresses et adresses à éviter? Camigill · 5 avril 2010 à 21:58 4 messages · 2 participants · 4 154 affichages | | | | 5 avril 2010 à 21:58 Cherche à louer un appartement pour une semaine à Londres: adresses et adresses à éviter? Message 1 de 4 · 4 143 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à louer un appartement une semaine à Londres et je voulais savoir si certains avaient des adresses et peut-être des adresses à éviter... Après avoir cherché sur le net, les prix varient énormément et d'après les premiers emails échangés avec différents sites parfois pas très anglais, je me dis qu'il faut faire particulièrement attention... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camigill · 13 juin 2010 à 20:34 Re: Cherche à louer un appartement pour une semaine à Londres: adresses et adresses à éviter? Message 2 de 4 · 4 061 affichages · Partager Salut 
Est ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ? Si tu as des bons tuyaux merci de m'en faire part. Je cherche aussi un appart à louer la première semaine de Juillet.
Merci Emilie | | | À: Emilimilie · 23 septembre 2010 à 12:30 Re: Cherche à louer un appartement pour une semaine à Londres: adresses et adresses à éviter? Message 3 de 4 · 3 929 affichages · Partager Désolée de ne pas avoir répondu avant...J'ai trouvé après pas mal de recherches sur le site www.holiday-rentals.co.uk en téléphonant au loueur pour m'assurer que je n'avais pas à faire à des escrocs et des personnes qui se disaient britanniques mais travaillaient de l'autre bout de la planète. J'ai été beaucoup confronté à cela! Ma conclusion: on trouve des choses sympas (il faut y mettre le prix) mais il faut être très prudents! | | | À: Camigill · 23 septembre 2010 à 15:05 Re: Cherche à louer un appartement pour une semaine à Londres: adresses et adresses à éviter? Message 4 de 4 · 3 923 affichages · Partager Ok merci pour la réponse, au final moi j'ai réservé via NewYork Habitat, l'agence est très bien mais il faut aussi tomber sur un proprio réglo, ce qui a été le cas pour nous 
Si besoin, le site A Travel le Monde - httpatravelmonde.com vous aide à trouver un logement ou un moyen de transport | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |