Mm88 · 3 février 2009 à 10:10 10 messages · 7 participants · 2 468 affichages | | | | 3 février 2009 à 10:10 Message 1 de 10 · 2 468 affichages · Partager Quels sont selon vous les meilleurs marchés à Londres? Brick Lane, n'est - il pas trop touristique? Merci | | | À: Mm88 · 3 février 2009 à 15:20 Message 2 de 10 · 2 443 affichages · Partager Bonjour, je ne trouve pas que le marche de Brick Lane soit trop touristique, j'habite a cote et j'y vais toutes les semaines acheter mes fruits. Si tu as l'occasion, va y faire un tour, c'est tres heteroclite! Bon sejour | | | Bonjour, Je suis en train d'organiser un séjour à Londres pour ma fille, et une personne (dont je ne me souviens pas) m'a parlé d'un marché (artisanal ou type "puces") qui serait installé le long de la tamise. Quelqu'un en aurait-il entendu parlé ? Merci d'avance. | | | je pose une nouvelle question sur les marchés, je cherche des marchés alimentaire dans le coin hyde park, j'ai vu qu'il t en avait un à notting hill est-il cher??  . Se serait pour faire les courses quotidiennes avec un groupe d'ados et on a un problème de budget... du coup je cherche les bons plans merci d'avance. | | | Le marché de Notting Hill est très chouette le dimanche après-midi, pour ce qui concerne la nourriture je ne sais pas si ca vauit le coup mais il y a plein de jolis choses à acheter en tout cas | | | À: Clea20 · 28 avril 2011 à 11:01 Message 7 de 10 · 1 304 affichages · Partager merci, nous y sommes allées mais nous n'avons pas trouvé de nourriture, mais l'ambiance de ce quartier est vraiment chouette. merci de la réponse. | | | Salut,
Pour ton prochain voyage il en existe plein d'autres comme The Borough Market, The Brixton Market, The Ridley Road Market, Broadway market, Portobello Market etc...
Tu peux trouver plus d'informations pour ton prochain week end à londres en suivant ce lien.
Arnaud | | | Merci quand même, on a fait campden, portobello mais aucun marché de nourriture. tchô | | | Y a telement de chose a voir, c'est difficile a moins d'y passer 10 jours. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |