Dricotf2 · 5 mars 2007 à 9:23 3 messages · 3 participants · 9 271 affichages | | | | Hello tout le monde, j'aimerais aller en ecosse une semaine voir une copine. J'ai deja ete a Glasgow mais j'aimerais visiter edinburgh et aussi revoir le fameux Loch Ness.
JE dois partir avant juin ou juillet. Quelle est la meilleure date afin de ne pas se faire trop mouiller!!!
Pour le logement normalement ca sera deja fourni :-)
Merci de vos reponses
a+ Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello ayant vécue pendant 3 ans en Ecosse à Edimburg exactement la meilleure saison pour moi est le mois d'Août car tu peux profiter du festivale qui se déroule à cette période en bas du chateau dans le jardin de Princesse Street "LE TATOO". Pour ce qui est pluie tout dépend du bon vouloir du temps Ton amie peux te donner plus de renseignements | | | ok pour le mois d'aout mais il y a 20 ans, j'ai eu 10 jours de pluie sur 12 au mois d'aout.....
donc beau temps pas garanti | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |