Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Mumud · 28 février 2010 à 18:10 10 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 28 février 2010 à 18:10 Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 1 de 10 · 1 623 affichages · Partager je voudrais partir en avril a londres avec mon mari et mes 2 derniers garçons ages de 12 et 15 ans je suis en train de regarder les billets eurostar et hotel inclus on m'en propose un pres de kensington garden qui me semble correct et un autre pres de trafalgar squareest il bien placé a votre avis (pour les sites principaux et le shopping) merci de me repondre mais si vous avez un meilleur plan je suis toute ouie | | | À: Mumud · 28 février 2010 à 18:55 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 2 de 10 · 1 614 affichages · Partager bonjour,
Les 2 lieux mentionnés semblent bien pour le shopping. Kensington est plus calme je pense.Mais Trafalgar près des musées de peinture et British museum. Plus près de Kensington et bien, les musées science museum et V&A ou Natural history (les 3 regroupés et gratuits) Si vous avez des enfants, emmenez-les à Hamley (jeux et jouets) j'ai mis plein d'infos sur mon blog visites (shopping) et hébergement. grandebretagne.weezblog.com | | | À: Sunspell · 1 mars 2010 à 17:11 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 3 de 10 · 1 590 affichages · Partager merci bp pour vos infos et votre blog mon garçon de 16 ans voudrait savoir ou trouver des vetements vintage ou sont les petits resto sympa pas trop chers? je ne suis jamais allee en angleterre si ce n'est les iles anglo normandes:ns ne pouvions aller ds des pubs apres 18h je crois avec les enfants j'espere que cela n'est pas pareil a londres! merci de me repondre sinon merci encore | | | À: Mumud · 1 mars 2010 à 18:53 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 4 de 10 · 1 584 affichages · Partager bonjour,
Pour les vêtements vintage, Oxford street. Pour les pubs voir ma news dans infos pratiques sur la règlementation ( grandebretagne.weezblog.com . Je crains que ce soit difficile à ce niveau là. Seulement certains pubs ont un espace enfant. Pour les petits restos, plutôt vers Soho. | | | À: Sunspell · 2 mars 2010 à 10:25 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 5 de 10 · 1 556 affichages · Partager merci encore j'espere que londres va me plaire!j'avoue que je n'y vais pas avec une envie debordante mais j'espere etre surprise!!! personnellement j'ai adoré une ville comme berlin ou une autre comme vienne il faut que je prepare bien mon voyage de toute façon je suis passonnée de peinture alors forcemment je vais y trouver mon compte! | | | À: Mumud · 2 mars 2010 à 14:45 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 6 de 10 · 1 536 affichages · Partager vous ne pouvez pas être déçue par Londres car il y a des choses à voir et à faire pour tous. Pour la peinture Tate et Tate Modern, National et national portrait sont gratuits comme dit dans mon blog. | | | À: Mumud · 24 mars 2010 à 21:47 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 7 de 10 · 1 339 affichages · Partager Hello, et surtout n oubliez pas d aller à Camdem, vos jeunes aimeront surement (les miens meme age ont aimés ce quartier). De plus il y a un grand marché plein mais tout plein de vetements de tout genre. De quoi manger pour meme pas 4 £ (surtout le mexicain à l entrée de camdem, en plus super sympa.). De plus vous pourrez longer le canal - ce qui est magnifique- et vous arriverez tout droit dans un super joli parc. Et si vous avez un peu de temps, pendant votre séjour, à 50 mn de Londres avec le train.... la mer, la magnifique ville de Brighton, ses lanes, son Pier et tout plein de magnifiques choses a voir.... Voila, en vous souhaitant de bonnes vacances, régalez vous. Bye bye | | | À: Boulegan · 25 mars 2010 à 9:24 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 8 de 10 · 1 323 affichages · Partager merci boulegan j'ai bien retenu camdem mon garçon de 16 attend bp de son voyage pour acheter qq fringues et notamment une vieille sacoche en cuir!!on trouvera certainement ça là bas je sens que cela va leur plaire; personnellement je ne connais pas londres alors n'hesitez pas pour d'autres plans qui sortent des sentiers battus quant à brighton ns ne pensons pas y aller cette fois ci! merci encore y a t il un endroit sympa ou on pourra ns accueillir le soir avec nos enfants?car je connais leur loi severe sur les enfants et les pub | | | À: Mumud · 25 mars 2010 à 12:23 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 9 de 10 · 1 320 affichages · Partager Bonjour, pourquoi ne pas aller dans un Hardrock café... c est bien pour les ados ca... Tenez je vous met un lien, ca vous aidera dans votre choix.
www.visitlondon.com/...s-familles-a-londres
Bonne journée,
ps : je ne sais pas si vos ados aiment le foot (un des miens en rafole) aussi il y a le stade de Wembley à visiter....Majestueux... meme de dehors...
Voila encore un lien pour les pubs acceptant les ados :
www.viewlondon.co.uk/...nded-london-125.html
| | | À: Boulegan · 26 mars 2010 à 9:30 Re: Meilleur plan d'hôtel pour quelques jours à Londres? Message 10 de 10 · 1 301 affichages · Partager merci boulegan je vais pianoter sur les sites | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |