Métro à Londres et hôtel dans le centre? Laureneparis · 8 décembre 2011 à 10:52 7 messages · 5 participants · 1 822 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 10:52 Métro à Londres et hôtel dans le centre? Message 1 de 7 · 1 822 affichages · Partager Je souhaiterais connaitre le prix pour un ticket de metro, et ce qui est le plus avantageux (ticket jour, tickets simple etc...) et je cherche aussi un joli hôtel au centre dans les environ de 120€ les deux nuits
merci à tous ! belle journée les foromeurs ^^ | | | Pour le métro, ça dépends de la fréquence d'utilisation du métro !
il suffit de regarder ce qu'il y a de plus intéressant entre le prix de la oyster card par jour, et le prix du ticket multipié par le nombre de fois où tu as pris le métro dans la journée.
Mais le métro reste cher à Londres, donc moi j'avais préféré marcher :) | | | À: PAlmodovar · 9 décembre 2011 à 14:33 Re: Métro à Londres et hôtel dans le centre? Message 3 de 7 · 1 771 affichages · Partager Connaissez-vous les prix ? | | | Les prix sont variables en fonction de l'heure et des zones. Sans carte, ça vous coutera minimum 4,30£ par trajet.
C'est assez compliqué, donc autant que vous regardiez ici:
www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx | | | À: PAlmodovar · 10 décembre 2011 à 22:46 Re: Métro à Londres et hôtel dans le centre? Message 6 de 7 · 1 704 affichages · Partager J'étais à londres la semaine dernière et en fait le ticket "1 trajet" n'existe pas comme en france. C'est un ticket à la journée qui permet de faire autant de trajets que l'on veut en 24 heures et qui coute 6 livres (donc environ 7 euros) ce qui est somme toute relativement cher mais qui laisse une grande liberté de déplacement dans la ville. | | | Je souhaiterais connaitre le prix pour un ticket de metro, et ce qui est le plus avantageux (ticket jour, tickets simple etc...) et je cherche aussi un joli hôtel au centre dans les environ de 120€ les deux nuits
merci à tous ! belle journée les foromeurs ^^ 
là, je pense que ça va etre difficile !! chambre pour combien de personnes ?
tu as regardé les auberges de jeunesse ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |