Antho · 15 décembre 2004 à 18:21 7 messages · 4 participants · 2 402 affichages | | | | 15 décembre 2004 à 18:21 Message 1 de 7 · 2 398 affichages · Partager Slt tout le monde
G 20 ans et je ve absolument partir en angleterre cet été pour une durée d'un mois!! jaileré partior a londres et dc j'aimeré avoir un maximum d'information concernant le travil le logement, le cout de la ville !! enfin tout ce ke vous jugez suceptible de maider
merci davance | | | À: Antho · 16 décembre 2004 à 15:57 Re: Partir un an à Londres Message 2 de 7 · 2 376 affichages · Partager Vivre à Londres coute trés cher. Il est préférable de loger à l'extérieur, en banlieue. En plus la banlieue est assez bien desservie par le métro. Si tu veux vraiment loger en ville, il vaut trouver une colocation! Sur le cout de la vie, les salaires suivent en principe le cout des appart. Mais si tu compte dépenser que l'équivalent d'un salaire francais, il faudra faire des économies!
Julie | | | À: LA · 16 décembre 2004 à 16:12 Re: Partir un an à Londres Message 3 de 7 · 2 373 affichages · Partager merci tt le monde di ke c cher
ms moi en fait vu ke jauré pas de voiture labas je ne veux pas avoir de pb de trasnport et dc ne pas etres trop loind d'une gde ville tu voi?
Sinon toi tu est part vivre la bas? | | | À: Antho · 16 décembre 2004 à 16:18 Re: Partir un an à Londres Message 4 de 7 · 2 370 affichages · Partager Je suis partie prendre des cours la bas pendant 2 semaines mais ensuite c'est devenu trop chèr. J'étais logé dans une famille d'acceuil. J'y retourne régulièrement et quand j'y vais c'est en banlieue mais avec le métro ca ne pose pas trop de problème | | | À: LA · 16 décembre 2004 à 16:20 Re: Partir un an à Londres Message 5 de 7 · 2 370 affichages · Partager ta vu moi g 20 la je fini mon dut et apres si je pars la bas c pr travailler !!
tu crois ke c dur a trouver un boulot ou on trouve facil ??
fo savoir ke je parle aussi bien langlé ke le japoné | | | À: Antho · 21 décembre 2004 à 18:36 Re: Partir un an à Londres Message 6 de 7 · 2 325 affichages · Partager Salut,
première chose si tu pouvais écrire autrement qu'en langage sms ça serait cool. Sinon j'ai bossé un mois à Londres l'été dernier mais comme au-pair. Bref je trouve que Londres est hyper chère entre les transports et la nourriture, sans parler de l'hébergement. Partir en été je sais pas si c'est un bon plan vu que des tas de jeunes le font et que du coup les boulots sont payés pas très bien. Je te conseillerais de tenter une autre ville, genre Manchester ou Edinburgh, tu rentreras certinement mieux dans tes frais.
Bon courage | | | À: LA · 5 janvier 2005 à 19:12 Re: Partir un an à Londres Message 7 de 7 · 2 207 affichages · Partager salut comme beaucoup d'entre vous je souhaiterais partir travailler en angleterre cet été et je galére pour trouver un boulot et un logement.pour le boulot je me fait pas trop de souci mais c'est l'hébergement qui m'inquiéte!j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou des adresses pour trouver des familles d'accueil ou des foyers?merci beaucoup | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |