Salut à tous,
je me présente, Eloïse, jeune française de 19 ans au niveau d'anglais plus que médiocre!
J'ai deux mois cette été à consacrer à mon anglais, que je veux réellement améliorer pour la reprise de mes études en septembre.
Partez du principe que je ne suis jamais partie toute seule et que je ne connais pas grand chose sur "comment partir à l'étranger".
Bon, ma destination, se serait
Londres, je sais, tout le monde veut partir à
Londres et l'
Angleterre ne se résume pas que à ça, mais
je me dis, je pars pour la première fois, pour pas longtemps, je préfère me trouver dans la capitale...
Alors tout d'abord, vers quels organismes me tourner pour prendre des cours d'anglais (sauf arnaque et truc TROP TROP cher, suis
étudiante, pas Rotchield) ? genre des écoles ouvertes l'été, organismes consacrés QUE à ça... Comment on fait pour se loger? les bons plans, les sites qui proposent des colloc' ou autres... Et en partant en aupair, je pourrais suivre des cours l'été? Vous aussi vous partez cette été? presque aux mêmes dates... contactez moi !!!
acidburnkilmister@yahoo.fr
Voilà, je vous remercie d'avance, et je m'excuse aussi si mon message est redondant, je crois que beaucoup de personnes posent
les mêmes questions...

Valaaaaa, à très vite, Eloïse