Bonjour à tous !
J'arrive un peu tard mais je m interesse à votre discussion !
Je voudrai partir à l'étranger (
ANgleterre) pour apprendre l'anglais l'année prochaine !
Je me suis déja enormément renseignée pr les organismes mais ils sont ts bcp trop cher pr moi !
Mon niveau d anglais est tres mauvais !
J'envisage pk pas d'essayer de trouver une coloc avec des anglais (evidemment je ne vais pas là bas pour enfiler des perles, mais bel et bien pour apprendre), et de prendre 2 ou 3 heures de cours particuliers le 1er mois (voir les 2 premiers mois car je voudrais partir 1 ans).. POur les cours particuliers je pense me renseigner sur place.
Et par la suite, essayer de trouver un job (restauration hotellerie tourisme...) pour m'aider financierement, et développer davantage mon anglais.
Cependant partir à l aventure comme ca me fais un peu peur, je ne veux pas partir en tant que fille au pair et je ne trouve pas d'autres solutions !
Pouvez vous me conseiller, auriez vous d autres idées pr partir apprendre l'anglais dans de bonnes conditions et pour un prix raisonable... Je sais que beaucoup de jeunes partent à l'étranger, mais tout le monde n'a surement pas les moyens de se payer des organismes aussi cher... mais comment font ils autrement ?
Merci pour vos réponses à tous, et bonne rentrée pour la mojorité
PS : J'aurai 20 ans pour mon départ, je serai dont majeur