|  |  |
 | | | | Vronique · 8 janvier 2008 à 23:43 19 messages · 11 participants · 6 699 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite présentement partir pour londres pour une durée d'environ 6 mois, et j'aimerais partir vers fin février. Je n'ai que 17 ans, et j'aimerais
trouver des organismes qui peuvent aider à trouver appartement (avec colocataire) et emploi. Pour la langue... ce n'est pas un problème je suis
bilingue.
MERCIII! | | | Salut Véronique, Pour ton voyage, partiras-tu seule? Ça dois être quelques chose de se lancer dans un pays étranger comme ça, toute seule. Pour ma pars je suis présentement en recherche et en économie d'argent pour faire ce voyage aussi : 6 mois à Londres mais en 2009. Et si tu pars seule et que ça t'effrais, peut-être pourras tu être patiente et te joindre a moi et 2 de mes amies! C'est une idée comme ça.
Évite les organisme dans le genre de CanadianLondonJob qui te trouve une job et un appart, j'ai lu extrèmement beaucoup de mauvaise critique sur des forums, c'est dommage puisque c'était avec cette agence que je comptait y allé mais finalement je vais optée pour y allé avec mes propres moyens! Beaucoup plus de challenge  haha. Tout le monde qui ont vécu cette expérience te le dirons, mieux vaux y allé, loger dans des auberges de jeunesses les premiers jours en attendant de trouver une petite job, par la suite chercher pour un logement pas trop cher, et bon 6 mois è Londres hihi!
Bonne chance! | | | Hé bien merci... mais mon départ est réellement prévu pour fin février, je n'ai que 17 ans!!  Mais bref je ne comptais pas non plus partir seule... Apres une soirée de forum j'ai su quand même trouver des sîtes où ils louaient des appartements... Mais le problème c'est l'emploi... Bref je te souhaite bonne chance à toi aussi pour ton voyage! | | | P.S. Merci beaucoup pour les sites internet!!! | | | salut
je pars également à londres pour y vivre et y travailler fin février, j'ai pris note des sites internet, merci! si tu veux on peut s'échanger d autres infos, je vai d abord me renseigner sur les colocations, apres, pour un job dans la restauration, bonne chance! cath. | | | Oui y a pas de problème... Je cherche aussi un emploi dans la restauration... et des colocs... | | | Pour les québécois, n'oubliez pas que vous allez avoir besoin d'un visa ('working holidaymaker' visa probablement) pour pouvoir travailler au Royaume Uni. Voici le lien pour faire vos demandes de visa:
httpukvisas.gov.uk
Bon voyage à tous !
Joanne | | | visite ce site prends contact avec le manager il t expliqueras moi j ai etais satifais completement logement dans leur hotel avec aide a emploie au debut il faut deposer un deposit mais bon il t expliqueras je laisse le lien luncheons.free.fr | | | Ne cherche plus vronique j'ai ce qu'il te faut... je revient de londres ou j'ai vécu des moments inoubliables, un tres bon ami a moi est manager d'un hostel a londres, il m'a trouvé un job dans la restauration en quelques jours... c'est pour cela que je repart as soon as possible!!! february i hope!!! l'ambience est géniale tu rencontrera des personnes venant d' espagne, d' italie, de pologne, de france... je te donne son site web... ( luncheons.free.fr ) appel le, son prénom c thierry dis lui que tu appel de ma part il t'expliquera plus clairement... i'll see you there... | | | Wow! merci beaucoup! Et ton nom c'est...?  --> verdo90@hotmail.com !!! | | | Salut ! Je compte partir en Angleterre fin-février aussi, de même je n'ai que 17 ans, tres bientôt 18 ans.. Et je me demande s'il est possible de travailler à 17 ans en Angleterre ? J'ai entendu parler d'une agence, Centre Charles Peguy qui est rattaché à l'Ambassade de France, apparement, et qui trouverait un job (en moins de 3 jours) et un appart. Quelqu'un aurait des infos à propos de cela ?
Aussi, on m'a dit que la vie était extrêmement chère là bas.. Est-ce vrai que si je travaille, tout mon argent passera dans le loyer ? | | | Non justement, je me cherche des colocs un peu pour cette raison. Je connais des personnes qui ne paient que 200 livres par mois parce qu'ils sont plusieurs a payer le loyer... Et puis pour l'emploi, je me demande aussi si on peut travailler à 17 ans... Bref, sur mes recherches j'ai trouver des appartements pas trop chers à 55 livres/semaine... mais vivre avec des colocataires m'interesserais beaucoup plus. Puis sur l'agence charles perguy je ne peut pas vraiment t'aider, je vis au canada... | | | As-tu trouver des colocs ? Car sinon, je postule à ce poste :P ! Ca pourrait être une expérience grave enrichissante en étant avec des colocataires venus du monde entier O_o.. | | | Non j'en ai pas trouver !!! HAHAHA ouais srait vraiment fouu!! Ta candidature est acceptée :)! Mais je sais que tu m'as parler d'une agence qui te trouvent un emploi en moins de 3 jours... Mais je n'ai entendue que des commentaires négatifs sur ces trucs-là...et je te conseille de faire tes propres recherches... | | | Yahoo ! J'ai réussi l'entretien ^^ ! Ouai, j'ai entendu aussi pour de ce qui est les agences.. Tout le monde dit, vaut mieux partir "à l'arrache" et chercher tout là bas. Donc c'est ce que je vais faire.. Faudrait se trouver un créneau d'horaire pour pouvoir se parler.. Le fait que tu sois au Canada et moi en France, c'est un peu difficile. T'as du le remarquer, je t'ai ajouté sur msn, mais à chaque fois que tu me parles chez moi il est 4h du mat' lol ! J'aurai pu être debout, à cette heure-ci, vu qu'il y avait les finales de Conférence de Football enfin bref.. Je l'étais pas.. | | | je suis parti un peu a la zeub aussi, en septembre, du haut de mes nouveaux 18 ans, et, a vrai dire j'ai eu un peu mal au cul au debut !!! je veux faire peur a personne, et j'en ris maintenant, mais si les gens sont interressé, je pars fin février-debut mars, et je cherche donc une coloc pour mon ancienne coloc.c'est tres bien placé, a kensington, tres petit.si des gens sont interressé, je vous laisse mon adresse sc_77@hotmail.fr (pas d'msn pour l'instant, merci). | | | Bonjour Pourrais je avoir des infos sur ton voyage moi aussi j'aimerais partir fin fevrier comment tu vas t y prendre.Je te laisse mon mail on pourrais en discuter nathalielarcher@hotmail.com Je suis de Dunkerque milles mercis.A plus | | | je ressort un peu le vieux sujet, j'aimerai partir sur Londres vers le mois de novembre pour 6 mois environ, je cherche un job dans un pub de préférence, l'idéal serait une petite salle de concert car je suis musiciens et j'ai pas mal d'expérience pour ce qui est de gérer le son ect...si quelqu'un a des adresse à partager ainsi que pour les logements je l'en remercie d'avance ! je n'ai pas trouvé de studio en dessous de 120 livres la semaines ce qui est assez cher pour un début, après tout dépend de la paye.... voilà merci beaucoup sinon je suis ok pour de la collocation ! ça peut être une bonne expérience  see you | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |