Gui09 · 8 novembre 2008 à 13:43 4 messages · 3 participants · 2 288 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 13:43 Partir travailler six mois en Angleterre Message 1 de 4 · 2 287 affichages · Partager bonjour je vien de finir mes études je voudrais partir avec un pot en angleterre pour travailler et perfectionner mon anglais j'ai fait mon cv afin de commencer à l'envoyé avan de partir j'aimerai avoir quelques avis dessu je recherche des personnes pour me conseiller un peu et me corriger les quelques fautes du cv
je vous remercie par avance cordialement
guillaume | | | À: Gui09 · 8 novembre 2008 à 14:04 Re: Partir travailler six mois en Angleterre Message 2 de 4 · 2 280 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai partir en angleterre pour travailler ou faire une formation "rémunéré" plus motivé que jamais de savoir parler anglais et ne connaissant pratiquement pas la langue donc je voudrai savoir si possible si il y aurai 1 possibilitée d'y acceder. veuiller me repondre svp sur mon adresse email merci : vinger_le1@hotmail.fr | | | À: Gui09 · 8 novembre 2008 à 16:10 Re: Partir travailler six mois en Angleterre Message 3 de 4 · 2 258 affichages · Partager Bonsoir, moi je me nomme Mr alain et je vis à Londre et je boxe dans une Organisme d'aide au réfugier, je peux t'aider mon contacte mail luldan@hotmail.fr | | | Bonsoir M.Alain je ne suis pas réfugié (ou plus) je suis désormer de nationnalité française mais d'origine irakienne je souhaiterai vraiment amélioré mon anglais pour pouvoir acceder à un poste que je désir en france donc je voudrai savoir si vous pouriez ossi m'aider si possible a pouvoir exerssé une activité en angleterre (travaille ou formation) en sachant que mon anglais est tré faible. merci par avance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |