bonjour, j'ai visité le dite de cette organisme, il explique les métiers qui ont, ya aussi un formulaire a remplir et leurs adresse. mais ya pas les frais d'inscription et c'est ça l'imortant.pour moi comme tout les personnes sur le forum il faut se méfier des organismes, car ils sont trés chér pour te trouver ce que toi tu peux le faire par toi meme avec unn peu de volanté. cela dit, si il te demande un prix raisonable c'est a dire entre 200 EURO et voir 400 EURO maximum avec le logement les frais d'inscription et le boulot et l'aide sur place pour cv et ouverture de compte et le numéro de sécurite social ça peut etre intéressant. car plus que cette somme ça devient de l'arnaque si toi t'as peur de partir tout seul mais le seul moyen sans organisme, tu prends une auberge et aprés tu cherches sur place une colocation va voir ce site il ya des offres de logement et du travail (
www.gumtree.com).car
ya trop d'avis négatives sur les organismes mais bon doit avoir un qui sort du lot.alors demande leurs les frais d'inscription et les détails avant que tu payes et attends d'avoir es réponses de personnes du forum. va sur le forum (
www.destinationlondres.com
) (
www.bonjourlondres.com
) (
www.easyxpat.com
). volà essaye de voir si il ya des avis sur cet organisme. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant pour les autres qui veulent partit avec cet organisme. a plus.