Partir en tant que fille au pair à Londres Bigfishes · 3 novembre 2008 à 21:28 2 messages · 2 participants · 2 521 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 21:28 Partir en tant que fille au pair à Londres Message 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement lycéenne mais j'aimerais partir l'année scolaire prochaine en tant que fille au pair en Angleterre (et si possible Londres). Le problème : En Septembre je n'aurai que 17ans (fêtant mes 18ans en Octobre). Est-il quand même possible de partir? Ou faut-il que j'attende la majorité?
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigfishes · 13 novembre 2008 à 20:39 Re: Partir en tant que fille au pair à Londres Message 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager salut, je penses que tu peux partir car c'est à partir de 17 ans, mais pour plus d'info je te conseilles le site aupairworld.com il est vraiment super! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |