Bonsoir,
Je voulais vous dire que je suis québécoise et je vis en
France depuis 3 ans mais avant je vivais à
Londres et pour 2 ans.
Ce fut les plus belles années de ma vie et même je pense repartir y vivre.
Quand je suis arrivée en 1996 je ne parlais pas un mot de français j'arrivais du
Québec. Je me suis installée avec des australiens (voir le magasin TNT ou le LOOTS) et j'ai trouvé un emploi dans un hôtel comme réceptionniste (quartier français) je peux vous dire qu'après 3 semaines j'étais bilingue.
Depuis ce temps j'y retourne régulièrement je me sens chez moi les britannique sont tellement plus polis sauf quand ils ont bu !!!
La politesse est partout, tout le monde vont dans le même sens, la ville est beaucoup plus calme et c'est surprenant quand on concidere qu'ils sont plusieurs million de personnes.
Il est vraie que la vie est plus cher mais avec la récession les emplois en tourisme sont nombreux les british ne les veulent pas parce que les salaires sont plus bas mais on peux toujours négocié.
Pour les logements aussi on peux négociés. J'ai une amie qui a décidé de déménager du à son loyer élévé dès que son propriétaire a su il a diminué son loyer de 700 pounds !!!!
Les activités a faire gratuitement sont sans fin vous avez juste à regarder sur internet ex: free things to do in
london et vous aurez la surprise de votre vie musée, piscine, cinema, théatre, etc.
N'HÉSITER SURTOUT PAS À PARTIR.
Pour moi je suis ici à
Lyon mais je pense partir je cherche une nouvelle aventure je pense sérieusement à la
Grece,
Majorque ou
Italie.
Mon rêve ultime serait l'
Australie mais j'ai passé l'age des visas donc je le laisse dans ma liste des rêves mais si vous avez moins de 35ans..... foncé.
Avec ou sans enfant, avec conjoint ou sans conjoint faite le. En ce qui me concernant la fibromyaligie me ralentis et c'est ce qui m'empêche de faire les folie d'avant mais je les continue dans ma tête.
Bon voyage