Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? TedC · 26 janvier 2009 à 19:49 6 messages · 2 participants · 3 167 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:49 Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? Message 1 de 6 · 3 155 affichages · Partager Bonjours tout le monde,
Voila pendant mes vacances d'été je voudrais partir travailller en angleterre mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller. J'aurais aimer savoir quelle ville bouge bien pendant l'été où l'on peut renconter des gens... N'hésiter pas a me faire partager vaux expérience personelle si jamais vous avez réaliser une telle chose. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adb · 28 janvier 2009 à 13:49 Re: Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? Message 3 de 6 · 3 080 affichages · Partager Ok, C'est aussi se qu'un ami m'avait dit, et au niveau des apparte pour se loger est ce que ta une idée des tarifs par mois??? | | | À: TedC · 28 janvier 2009 à 15:23 Re: Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? Message 4 de 6 · 3 067 affichages · Partager la moyenne pour une chambre correct dans un appart ou il n'y a pas 8 colocs c'est 600£/moi, tu peux trouver à 400£/moi en baissant tes critères mais pas en dessous. voilou | | | À: Adb · 28 janvier 2009 à 16:35 Re: Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? Message 5 de 6 · 3 059 affichages · Partager Ok, merci pour l'info. Sinon rien a voir du tout je vois que tu vie a londres et j'y vais justement dans deux semaine pour les vacances, et si jamais ta des bon plan de sortie a me proposer sa pourrait êtres simpa, merci d'avance. | | | À: TedC · 28 janvier 2009 à 17:18 Re: Partir travailler en Angleterre: dans quelle ville? Message 6 de 6 · 3 051 affichages · Partager va voir la clique c'est un spectacle burlesque géniale! il faut réserver des places en parterre et arriver tôt pour être au premier rang. Entre londonessence.com et mylondonisrich.com tu devrait trouver ton bonheur | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |