|  |  |
 | | | | Romain2706 · 4 avril 2009 à 15:15 24 messages · 17 participants · 3 905 affichages | | | | Voila j'aurai 19 en juin, je suis actuellement en BTS IRIS et je compte arrêter à la fin de ma première année car se me plait vraiment pas du tout. Je compte travailler 1 ans en Angleterre, pour apprendre la langue, changer d'air, et y voir plus clair sur mes choix futur. J'aimerai savoir si certaines personnes on eu un parcours similaire ou son dans le même cas que moi. Je me suis inscris au Club TELI pour pouvoir chercher un job et un logement. Voila qu'en pensez vous, les logements sont ils faciles à trouver pour LOndres, est ce que mon petit projet de quitté le pays est une bonne idée ? Merci PS / je suis en France sur Nantes | | | salut !!