|  |  |
 | | | | Romain2706 · 4 avril 2009 à 15:15 24 messages · 17 participants · 3 905 affichages | | | | Voila j'aurai 19 en juin, je suis actuellement en BTS IRIS et je compte arrêter à la fin de ma première année car se me plait vraiment pas du tout. Je compte travailler 1 ans en Angleterre, pour apprendre la langue, changer d'air, et y voir plus clair sur mes choix futur. J'aimerai savoir si certaines personnes on eu un parcours similaire ou son dans le même cas que moi. Je me suis inscris au Club TELI pour pouvoir chercher un job et un logement. Voila qu'en pensez vous, les logements sont ils faciles à trouver pour LOndres, est ce que mon petit projet de quitté le pays est une bonne idée ? Merci PS / je suis en France sur Nantes | | | salut !!
tu a lintention de partir quand ? moi ce sera vers juin !!! | | | Salut En juin pour moi c impossible je part à Munich tout l'été pour travailler Je pense partir 1 ans en Angleterre (j'aimerai Londres mais vie super cher) pour parler couramment la langue et pour pouvoir quitter l'Europe par la suite. Si j'arrive à trouver logement et travail je part au mois de Septembre. Je te donne mon email (romano2706@gmail.com), on se tient au courant de nos projet si tu le désirs. see you comme ils disent !! | | | Hello boy!!!! (comme ils disent lol) je m'appelle bastien j'ai 19 ans et comme toi je veux partir quelques moi s à Londres. Au début ce ne sera que pour le plaisir de partir "vacance". Histoire de voire si déjà la ville me plait si je me sentirais capable de rester dans cette capitale qui est quand même très grande (j'habite dans la banlieue toulousaine pour te donner une idée lol). Voilà après par la suite si j'aime, je chercherais du travaille!!! Je suis diplômé dans la restauration donc je pense que je n'aurais pas trop de mal à trouver, du moins je l'espère vu le bordel qu'il y a en ce moment!!! Dans tout les cas je cherche un compagnon de voyage; j'en ai trouvé déjà un mais qui serait plus chaud pour partir en juin, ce qui ne "m'arrange pas" vue que je n'ai pas encore l'argent nécessaire pour partir. Je pense partir mi octobre ou Septembre (je met mi octobre parce que j'ai un concert à aller voir alors ça me ferais un peu c.... de revenir ou de ne pas y assisiter). En tout cas je pense partir vers cette période en esseyant de trouver un compagnon donc je ne sais pas si tu es interessé!!! C'est quand même toujours mieu de parti avec quelqu'un, enfin c'est mon avis, on est plus sur de soit.... Si ça te branche je te laisse mon adresse email constans@hotmail.fr @+ | | | Salut je t ajouter à mes contacts msn histoire de pouvoir discuter, a ++ | | | Bonjour!
Je veux pas copier mais comme toi: j'ai l'intention de partir au Royaume-Uni à la rentrée prochaine; j'ai 19 ans; je suis nantaise; je viens de me faire une année de fac pour rien; je n'ai pas trouvé de réorientation; j'aimerai vraiment tenter l'aventure londonienne, mais c pareil je n'ai pas de compagnon de voyage, même si je me suis lancé le petit défi de partir seule et de me débrouiller sur place pour me faire des contacts, j'ai peur qu'une fois sur place je me sente vraiment ALONE  ... Je te laisse donc mon msn pour qu'on discute de nos projets: gg1102@live.fr
Bye! | | | Salut Je t ajouter dans mes contacts see you soon | | | Coucou,
J'ai habiter Londres pendant une année et j'avoue que c'etait genial! Apres avoir finit mes etudes (qui ne me plaisaient plus!) je suis dis qu'aller faire un tour la bas histoire de voir du pays et d'apprendre l'anglais, why not? Londres c'etait super mais attention, c'est super cher... Voici quelques petites astuces: vivre en coloc évidemment, habiter zone 2 et 3! Les quartiers de blacks genre hackney, dalston, brixton c'est cool car moins chers pour la nourriture et puis c'est plus funny... gumtree.com t'aidera pour trouver une chambre (si t'es pas trop difficile en 2/3 jours c'est cool) et ya des annonces pour du boulot aussi! Parter avec quelques sous de cote sinon vous allez pas survivre! Après essayer de ne pas rester qu'avec des francais et c'est ca qui est difficile. Ya des francais de partout, des tous les coins, colocs, boulot alors pour apprendre l'anglais c'est pas top! Londres c'est pas le mieux si vous voulez vraiment améliorer votre anglais...j'habite a edinburgh maintenant et j'ai progresse beaucoup plus vite. Sinon la vie est a cent a l'heure, pleins de rencontres, d'emotions, la fete evidemment (mefiez vous on deborde vite mais bon ca fait parti de londres!) et puis la beauté de la ville, les parcs, les ballades bref super experience! ENJOY | | | Salut à tous je pense moi aussi partir en Angleterre (Je pense la rentrée prochaine) et je pense partir là bas pour pouvoir parler anglais couramment par la suite (Je précise que mon anglais actuel est de niveau médiocre:)) Je voulais savoir si des personnes avait le même projet que moi ou on déjà fait le projet et peuvent donner quelques renseignements niveau logement, boulot, etc. Je voit un peu partout sur les forum que les petits boulots sont assez facile à trouver, mais est ce que c'est toujours vrai?!
Merci de vos réponses. Je laisse mon mail si sa intéresse quelqu'un maximebrossier@hotmail.fr
++ | | | salut moi ces micka de marseille je voudrais savoir combien de temps vous parté en quans car moi je compte resté un an je nes pas de date précise car pas envie di allé tous seul je recherche des gens qui sont interresé par la colocation | | | Hello, je compte aussi partir quelques mois en angleterre (6 mois serait pas mal je voudrais faire une saison a la mer après :P). J'ai également arreté mon bts au bout d'un an (bts hotellerie restauration) :, je voudrais aussi partir vers Septembre Octobre. Donc vila, à bientot j'espère Julie | | | Salut july37 je te donne mon mail on pourra discuter de nos projets sur l' Angleterre. romano2706@gmail.com
see you soon | | | salut tout le monde, moi c'est flo, j'ai 22 ans, et je débarque sur ce forum avec les memes idées que vous !! à savoir partir en angleterre pour apprendre la langue, se changer les idées et voir autre chose après un cdd de 5 mois qui s'est avéré etre un echec !! je pense partir aux alentours de septembre 2009 car à mon avis en ce moment avec la saison d'été qui arrive il y a trop de monde pour pas assez de travail^^ est ce que quelqu'un parmis vous a avancé son projet ? si quelqu'un peut m'aider un peu, me donner des infos sur les villes où aller ou pas (car londres c'est bien mais c'est très cher) je rechercherais également quelqu'un pour partir avec moi...ce qui serait plus rassurant... donc si quelqu'un est motivé, contactez moi...on pourra en discuter. tchoooo Flo | | | Salut,
Je constaste que de plus en plus de jeune Français souhaite acquérir une expérience à l'étranger et tant mieux. En ce qui me concerne, je pars en septembre...et si tu te sens prête à défier la barrière de la langue alors n'hésite pas.
Good luck, I looking foward hearing from you @++ | | | Je partirai probablement en Septembre voir octobre en AngleterreJ'ai déjà un contact avec qui je pourrai parti donc je donne mon adresse msn ou facebook pour garder contact à ceux qui veulent pour éventuellement faire de la collocation ou juste pour ne pas partir seule romano2706@gmail.com
see you | | | salut !
moi aussi je souhaite partir a londre je pense debut Novembre, j'ai deja peut etre trouver une coloc dans le quartier de SOHO mais bon c pas encrore fixer bref moi mon plus gros problem c'est la solitude !j'ai comme toi peur de me retrouver seul dans cette ville de folie meme si je pense que jrique pas de m'ennuyer j'aimerai o moin connaitre quelqun donc si sa te derange pas di moi kan tu part on pourra petre se serrer les coude  ! je te laisse mon adresse : elolulu@hotmail.fr voila bye | | | moi j'ai le même projet mais je pensais plus à oxford moins gros que londres et prix différent je crois lol. Je n'ai pas de date de départ car je ne sais pas si il est facile de trouvé un job et un appart d'autant que je baragouine l'anglais mais que je ne sais pas faire une conversation entière (pas bien écouter les cours d'anglais, rha pas bien!) j'ai 23 ans et ma vie tourne un peu trop en rond en France j'aimerai changer d'air, un ami anglais à moi me dit que c'est simple tout ça mais je ne suis pas sur qu'il sache trop. Bref une chose si il y a d pers intéressées j'ai des animaux de compagnie dont je refuse de me séparer mdr. Si des personnes ont des infos en tout genre je suis preneuse. Merci à tous | | | À: Elolulu · 27 avril 2009 à 14:03 · Modifié le 27 avr. 2009 à 14:22 Re: Partir travailler à Londres en Angleterre Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai 21 ans et je suis actuellement en alternance en 3 eme année d'informatique. Si à la fin de mon contrat actuel je ne peux être réembauché dans la même boîte, je désirerai partir travailler quelques temps sur Londres, côté informatique (et pourquoi pas financier), vers le mois de novembre 2009.
Je vois que nous sommes nombreux à vouloir la même chose, voici mon adresse e-mail pour discuter sur l'organisation d'un tel séjour à l'étranger (colocation, emploi...) : romain_mercier_2@hotmail.com
Tchao :=) | | | Salut,
moi aussi j'ai le souhait de partir a londres pour octobre ou novembre, pourrais tu me dire un peu comment tu as fais pour trouver ta coloc, merci pr l'info d avance... | | | salut! ba ecoute moi j'ai trouver facilement deux apparterment potentiel dans le quartier de soho donc voila!pour les jobs je ne sai pas si c facile moi jpensai chercher en fesant du porte a porte a mon arriver. et oui je pense que l'idée de quitter le pays est pas mal tu ne regrettera rien vu que sa fait toujours une experience bonne ou moins bonne, enfin c mon avis voila.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |