Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager
SALUT, Je suis partie de longs mois à londres et j'ai réussie à me débrouiller même si il est vrai que j'ai galéré au début. J'ai écris trois articles au sujet de tous ça sur mon blog. N'hésites pas à y jeter un oeil...
Saut à tous! Je m'apel Albin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en passe de validé mon Bac+2. Aprés avoir visité Londres il y a peu de temps (Vacances de Noel) j'ai l'envie de partir pour une durée de 6 mois à 1 an en Angleterre, à Londres de préférence...
Je souhaite présentement partir pour londres pour une durée d'environ 6 mois, et j'aimerais partir vers fin février. Je n'ai que 17 ans, et j'aimerais trouver des organismes qui peuvent aider à trouver appartement (avec colocataire) et emploi. Pour la...
J'ai obtenu mon BTS NRC cette année, je souhaite me rendre à londres afin de bosser quelques temps, minimum 1 an, peu importe le secteur, restauration, commerce et cie... j'aimerai savoir comme procéder pour trouver un emploi rapidement excépté le porte...
La semaine prochaine, j'ai décidé de partir seul vers Londres afin de décrocher un éventuel job dans n'importe quel domaine d'activité. Cependant, je me rends là bas de manière un peu périlleuse car une fois arrivé, je n'ai ni endroit où dormir ni aucune...
J'ai 20ans et pas un trés bon niveau en anglais, masi j'ai divers projets pour partir à l'étranger sur plusieurs mois. La meilleure façon piur améliorer mon angalis me semble donc de partir 1mois en aoùt à Londres. Je pensais plus un travail dans un pub...