Partir vivre à Londres en janvier 2008 Toutouyoutou · 6 août 2007 à 13:32 3 messages · 3 participants · 1 416 affichages | | | | 6 août 2007 à 13:32 Partir vivre à Londres en janvier 2008 Message 1 de 3 · 1 415 affichages · Partager hi!
Donc je part vivre a Londre en janvier, je cherche un personne qui vive a londre pour m'aider a trouver appart, job et surtout un compte en banque car parait il c'est plus dur qu'en france. Et je cherche sur Paris cours d'Anglais pas trop chere si quelqu'un a des tuyaux n'hesité pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Salut ! J 'habite en angleterre depuis le mois de janvier a torquay exactement et j'ai eu aucune difficulte a ouvrir un compte en banque. Au debut tu auras seulement une carte de retrait c tout. Par contre pour trouver du boulot ca depend de ta branche moi je travaille dans l hotellerie donc ca a ete tres facile.. Il faut d abord trouver un travail et un logement car pour ouvrir le compte en banque tu auras besoin d une adresse fixe en angleterre et pour avoir un logement il faut avoir un emploi avec des revenus reguliers bref ca a l air complique mais ya pas de quoi paniquer, tu es ni le premier ni le dernier qui vient vivre a londres. Bonne chance a toi ! Tu peux regarder sur jobcentre.com pour des jobs. | | | salu je voudrais partir en vivre et travailler a Londres a partir du mois de janvier mais je voudrais savoir si quelqun pourrait me donner des conseils voir des adresses pour m'aider merci a tous d'avance julien | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |