salut à tous les passionnés de voyages, d'aventure et de nouvelles rencontres,
Je me présente un peu, j'ai 24 ans, je suis infirmière sur
lyon, et je me lance dans l'aventure londonienne en janvier 2010.Pourquoi? mare de la routine, mare de vivre depuis tjrs au même endroit, besoin important de faire de nouvelles rencontres, et rêve depuis tjrs de parler anglais pour multiplier les voyages de façon plus libre. Voila en qques mots la raison de ce voyage, maintenant je pense partir pour 6 mois sur
londres mais je me pose bcp de questions auquel vous pourriez peut être répondre. Je révise activement mon anglais mais voila j'ai peur de ne pas trouver de boulot facilement. A quel emploi puis-je postuler à mon arrivée en ayant un niveau d'anglais scolaire. Y a t'il des problème pour trouver du boulot à
londres en ce moment avec la "crise". Je pars tte seule est-ce dangereux?...PLein de questions, et je sais que j'aurais de vrais réponses qu'une fois sur place. Maintenant si vous voulez me faire partager votre expérience ou que vous avez décider de partir également à cette période là, ça pourrait être sympa d'échanger voire même de se retrouver là bas et de s'entraider. Je ne cherche personne avec qui partir, déjà parce que je pense que je dois me lancer seule dans l'aventure
, en tt cas au début et ensuite parce que sinon on attend tjrs les autres et on ne part jamais...
Merci à tous d'avoir pris 2 min pour me lire et peut être à bientôt sur le forum si vous souhaiter échanger avec moi
Anne