Hi,
numéro de sécu social? normalement pas avant que tu ne travailles car ils te demanderont des docs que tu ne peux avoir que lorsque tu travailles...Genre feuille de paie et référence de l'employeur

Euh seconde question???Les cours gratuits? Je me souviens qu'à Earl's court y'avait un centre gratuit mais je n'y suis jamais allée et je crois que c'est vraiment la base...Personnellement je ne connais pas d'adresse de centre gratuit, mais il est souvent mieux de te renseigner sur place plutôt que de choisir les cours depuis la
France (souvent ils profitent de la situation et ne sont pas aussi bon que les écoles sur place).
Pour la coloc, recherches dans le TNT magazine, je crois qu'il parait le lundi, c'est un journal gratuit que tu récupère à la station de métro où dans tous les magasins Australien/Sud Africain/Néo zélandais...Bref les communautés du Commonwealth, autrement tu as le LOOT mais les offres ne sont pas aussi bonnes que dans le loot (souvent annonces pas clair et moins intéressantes) et le journal est payant. Je pourrais pas t'en dire plur sur les coloc car ça fait depuis avril 2004 que je n'y habite plus et
Londres change très très vite

Ah j'oubliais tu as
www.thegumtree.com
ou les petites annonces dans des coins de rue (genre à Earl's court près de la station).
En tout cas, Good luck, have fun !