|  |  |
 | | | | | Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Eloelo1 · 16 décembre 2010 à 12:16 12 messages · 5 participants · 1 528 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 12:16 Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 1 de 12 · 1 505 affichages · Partager Bonjour a tous,
J envisage de partir en janvier 2011 pour quelques mois au royaume uni pour améliorer mon anglais, Mon premier choi serai londre mais rien n est encore fixé, si vous avez des conseils ou des liens utiles à la recherche du job ainsi qu une colocation, j suis preneuse! merci d avance!! | | | À: Eloelo1 · 16 décembre 2010 à 19:41 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 2 de 12 · 1 474 affichages · Partager j'ai mis des liens sur mon blog pour les emplois et l'hébergement grandebretagne.weezblog.com/ Pour les emplois tu peux regarder sur les différents sites pour voir si tu obtiens un entretien. Tout dépend de tes qualifications. Le conseil principal est de trouver d'abord l'emploi. si tu dois téléphoner ou si tu donnes ton téléphone, prépare à l'avance ce que tu vas dire. Prépare un CV correct, voire plusieurs orientés différemment en fonction de l'emploi visé. | | | À: Eloelo1 · 17 décembre 2010 à 15:55 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 3 de 12 · 1 459 affichages · Partager salut, moi aussi je pars a londre vers la mi fevrier, mais je suis pas encore fixé, car vu les prix des loyers, et les probléme de chomage, c pas trés encourageant !! mais si ta plus d'info n'hésite pas a me contacter, moi je pars pour 5 mois pour perfectionner l'anglais mon mail : Youyacine@hotmail.fr
Cordialement | | | À: Sunspell · 20 décembre 2010 à 0:00 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 4 de 12 · 1 427 affichages · Partager SALUT A TOUS
MOI AUSSI J AI POUR PROJET DE PARTIR EN ANGLETERRE A PARTIR DE 2011 POUR PERFECTIONNER MON ANGLAIS JE PARS AVEC MON COPAIN MAIS NOUS NE SAVONS PAS PAR OU COMMENCER !!! DANS QUELLE VILLE ? POUR QUEL BOULOT ? QUEL LOGEMENT ? ENFIN LA TOTALE | | | À: Mini8888 · 23 décembre 2010 à 12:42 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 5 de 12 · 1 390 affichages · Partager bonjour mini888
j'ai trouvé pas mal d'informations sur le blog de SUNSPELL, il nous renseigne sur les différentes villes de londre, sur auberges, résidences etc ! et meme parfois on peux trouver des offres d'emploi ! vous partez a quelle ville ? et a quelle date ?
Cordialement Yacine | | | À: Mini8888 · 24 décembre 2010 à 13:42 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 7 de 12 · 1 369 affichages · Partager Il faut commencer par le travail évidemment, et le reste est assez facile ensuite. tu peux regarder les liens sur grandebretagne.weezblog.com/ section emplois et infos pratiques mais il faut t'attendre à te déplacer sauf pour les au pair avant d'être employé A deux, je dirais l'hôtellerie ou le commerce mais c'est en fonction de ce que vous savez faire et de votre niveau d'anglais. | | | À: Yace75 · 28 décembre 2010 à 12:01 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 8 de 12 · 1 338 affichages · Partager merci a tous pour vos msg je n ai encore rien décide ni la ville, même si j pense grandement aller a londre, j pense partir en fevrier, j aimerais partir avec au moin le job ou le logement de sur mais rien est fait, et vous quand pensez vous partir? | | | À: Eloelo1 · 28 décembre 2010 à 16:08 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 9 de 12 · 1 327 affichages · Partager moi je partirai le 1er mars a londre | | | À: Yace75 · 4 janvier 2011 à 17:35 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 10 de 12 · 1 291 affichages · Partager Salut, désolé de répondre tardivement, je suis nouvelle sur ce forum alors j ai du mal LOL nous ne savons pas encore dans quelle ville partir, j'ai abandonné l'idée de partir avec une agence (trop de commentaires négatifs) du coup nous préfererions trouver un logement avant de partir et chercher du boulot une fois sur place. Je pense que le départ se fera en fevrier - mars. | | | À: Mini8888 · 4 janvier 2011 à 18:53 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 11 de 12 · 1 249 affichages · Partager Je crois que vous avez raison de faire sans agence. Pour le travail à Londres, le centre charles péguy peut vous aider. Mais à mon avis, il n'est pas judicieux de trouver le logement avant, déjà parce que vous ne le verrez pas et vous risquez l'arnaque et en plus, vu le prix des transports, il peut se trouver loin de votre travail | | | À: Sunspell · 4 janvier 2011 à 20:39 Re: Passer quelques mois au Royaume Uni en janvier? Message 12 de 12 · 1 239 affichages · Partager Bonsoir à tous;
Comme le dit sunspell, cherchez un logement une fois sur place, les frais de transports sur Londres étant exhorbitants si vous habitez loin de votre travail.
Réservez dans une AJ ou un hôtel pendant quelques jours en attendant, c'est comme ça que j'ai procédé personnellement et je pense que c'est le plus sûr. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |