Plus de deux ans de permis nécessaires pour conduire en Angleterre? Aratek · 22 avril 2008 à 18:06 2 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 22 avril 2008 à 18:06 Plus de deux ans de permis nécessaires pour conduire en Angleterre? Message 1 de 2 · 1 633 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je vais bientot en angleterre j'arrive en avion et je voudrais louer une voiture mais faut il un age minimum pour conduire en angleterre ou autres restriction? Car les horaires de train ne correspondent pas et la location parait moins cher! Emeline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aratek · 22 avril 2008 à 21:45 Re: Plus de deux ans de permis nécessaires pour conduire en Angleterre? Message 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager Bonjour pour louer un voiture partout dans le monde il faut 2 ans de permis et 21 ans, il y a certain loueur qui loue mais avec une surprime d'assurance.Exemple au états-unis il faut compter environ 10 $ de plus par jours. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |