Bonjour, pourriez vous m'informer sur le prix d'un billet de train pour faire France --> Angletterre en TGV sous la manche biensur. Et également sur le prix que me couterait de transporter ma voiture avec une navette Shuttle.
Je veux partir à Londres. Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet. Si possible par la sncf. Merci
Je prépare mon voyage à Londres au mois de juillet mais je me pose une question. Je vais dormir dans un Easy hôtel qui se situe à croydon. J'aimerais donc utiliser le réseau national rail de la gare de Croydon East (zone 5) a London victoria ou london...
Je prepare mon voyage en France pour Aout, et je souhaite passer quelques jours sur Londres. J'ai trouvé les prix des billets avion, mais il encore tot pour obtenir les billets de train. j'ai trouvé environ 40 euros l'AR pour la période mars, savez vous...
Je vais visiter londres en mai prochain, vol ryanair de limoges, après consulation du site express stanted, il propose un billet aler retour à 53.60 livres pour 2, sur le lien ryanair le même billet est à 43 livres! pourquoi un tel écart de prix?