|  |  |
 | | | | Mohamma2 · 7 décembre 2009 à 10:46 12 messages · 7 participants · 26 455 affichages | | | | Bonjour, Je dois prendre un avion depuis Londres le 1 Août 2010... Comme je pars de Caen je voudrais éviter de passer par Paris et de prendre le train ou l'avion... Mais je suis affolé par le prix des ferries pour PORTSMOUTH... 160 E à deux aller simple pour un trajet de nuit! 1) Savez-vous si ces prix augmentent plus on attend? (Ou si on peut attendre le dernier moment pour acheter) 2) S'il y a des promos régulières pour cette période? 3) Le prix et la fréquence des bus PORTSMOUTH - LONDON... Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je suis comme vous assez surprise des prix pour les piétons. C'est un peu moins cher (146 € pour 2 car il n'est pas nécessaire de prendre un siège inclinable) dans la journée mais je ne vois guère d'autre alternative... Les prix ne devraient pas beaucoup bouger, vous pouvez donc attendre le dernier moment car en tant que piéton, il y a toujours de la place. Peu de chances qu'il y ait des promotions à cette époque par contre. La solution serait que vous recherchiez des gens traversant en voiture ce jour là et qui disposeraient de deux places, la différence de coût est moindre qu'avec un billet piéton. Je n'ai pas trouvé de bus de Portsmouth à Londres, vous pouvez regarder sur thetrainline.com pour les horaires et prix des trains. Par contre, de quel aéroport partez-vous? il est possible qu'il y ait des liaisons depuis Portsmouth par National Express. Pour le trains, les prix varient énormément selon la date à laquelle on achète les billets. | | | Bonjour bonjour,
C'est effectivement étonnant pour le prix. Pour ma part, je prends le ferry A/R Calais/ Douvres et je paye 80€ avec vehicule pour 2 personnes. Jettez un oeil la dessus pour d'autres traversées nottament à Portsmouth: www.directferries.fr/
Pour le transport jusqu'a Londres, le plus economique en Angleterre c'est le bus et il y a forcement des Portsmouth-Londrs: www.nationalexpress.com/home.aspx
(j'ai simulé pour fevrier, il y a beaucoup de départ en journée, compter seulement 5£ pour ce trajet) | | | Bonjour,
Essayez de partir du HAVRE il y a plusieurs compagnies (faire jouer la concurence), car par Caen Ouistreham il n'y a que la Brittany Ferries et ensuite par le bus ou le train. En ce qui concerne le prix, vous arrivez dans la période "rouge" enfin si c'est en piéton, renseignez-vous... Justement, j'habite Ouistreham. J.C.P. | | | Merci à tous les deux pour ces renseignements... | | | Bonjour J'ai acheté un billet de ferry pour aller à LONDRESOn part à 4 (2 adultes et 2 enfants) le tout pour 236 euros c pour une journée on part de OUISTREHAM jusqu'à PORTSMOUTH.. ensuite un bus nous emmène à LONDRESDonc le prix tient compte de la traversée en bateau, les 4 sièges inclinables, le bus jusquà LONDRES+ le retour Je trouve que c pas excessivement cher c une promotion que tu trouves sur le site brittany ferries J'espère que j'ai pu te renseigner Murielle | | | Bonjour, C'est à Muhamad qu'il faut répondre... | | | salut, moi quand je part en angleterre je prend le ferry a Dieppe ver Newhaven je paye 95€ pour 2 personnes majeur avec une voiture ( (307)) aller/retour compris !! apré si tu a pas de voiture pour aller jusqua dieppe, ba tu pe prendre le bus de caen vers le havre ( (12€ je croi)) et apré le Bus ou le train vers dieppe ensuite de Newhaven jusqua londres c un peut plus facile le bus est au pied du ferry presque en direction de Brighton et à Brighton le train juska londres ( (1h environ))et 7£ un truc comme sa !!  | | | Merci!... Mais nous voulons faire simple, nous aurons pas mal de bagages puisque nous partirons pour 1 ou 2 ans... De plus nous voulons un aller simple... Bonne continuation! | | | Merci! Mais nous sommes 2, piétons, et nous voulons juste un aller simple... Comparé à ta formule, 160 E c'est cher!!! | | | bonjour,
Effectivement, les ferries Caen- Portsmouth sont chers. Mais moins chers si vous partez peu de jours. Non, les dernières minutes ne sont pas moins chères. Quand il y a des offres c'est un AR une journée. Dieppe-Newhaven est moins cher. Il y a souvent des bus National Express de Portsmouth à Londres. Pour les infos transports et tourisme en général mon blog est grandebretagne.weezblog.com/ | | | Merci, mais nous sommes obligés de prendre l'avion, pas le choix... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |