Quartier Earls Court de Londres: vos avis? Buck44 · 3 mai 2011 à 19:11 3 messages · 3 participants · 5 375 affichages | | | | 3 mai 2011 à 19:11 Quartier Earls Court de Londres: vos avis? Message 1 de 3 · 5 357 affichages · Partager Salut à tous ! Je pars 1 semaine à Londres cet été avec ma copine quartier Earls Court. Je ne connais pas ce coin de Londres, quelqu'un pourrait-il me faire un petit tour d'horizon de ce quartier histoire de savoir à quoi m'attendre ? Je connais au sens large ce quartier pour être aller à Chelsea mais pas précisément Earls Court. d'avance merci. | | | À: Buck44 · 3 mai 2011 à 22:02 Re: Quartier Earls Court de Londres: vos avis? Message 2 de 3 · 5 325 affichages · Partager Quartier central, vivant et sympa, peut etre pas aussi intime que d'autre a cause du grand hall d'expo et des nombreux hotels. Le metro est une des stations avec de nombreuses connections pour les differents quartiers de LondresBonne Ballade | | | À: Buck44 · 4 mai 2011 à 9:36 Re: Quartier Earls Court de Londres: vos avis? Message 3 de 3 · 5 282 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |