Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Diavoukilajo · 9 mars 2005 à 13:09 7 messages · 2 participants · 1 714 affichages | | | | 9 mars 2005 à 13:09 Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 1 de 7 · 1 714 affichages · Partager S.v.p, peut être que j'ai pas eu la formule correcte autre fois dans ma requette, ce pour cela que je simplifie Que faire pour avoir un PERMIS DE TRAVAIL AU CANADA écrivez moi je vous remerci joseph. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diavoukilajo · 10 mars 2005 à 14:12 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 2 de 7 · 1 703 affichages · Partager Salut,
1/ tu démarches un employeur prêt à t'embaucher. Celui-ci fait les démarches pour un visa temporaire de travail.
2/ tu demandes la résidence permanente. Voir site de l'ambassade du Canada de ton pays pour la procédure.
Bon courage | | | À: Ailleursland · 7 avril 2005 à 12:50 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 3 de 7 · 1 640 affichages · Partager Ma soeur ailleursland, merci de ce que tu as penser à moi, malgré se peu de négligence de ma part. en ce qui concerne les Employeurs, je suis toujours derrières eux pour une suite favorable. Et je veux suivre ton conseil sur la residence permente pour au canada, mais nous n'avons pas l'ambassade du canada dans mon pays le congo Brazzaville. (autre chose ne manque de m'envoyer les informations sur les sites du travails Merci ma soeur de DIEU TE BENISSE DURANT TOUTES TA VIE TON FRERE JOSEPH EN AFRIQUE | | | À: Diavoukilajo · 7 avril 2005 à 20:24 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 4 de 7 · 1 635 affichages · Partager Renseignes-toi auprès de l'ambassade du Canada en Afrique, suis pas au courant pour le Congo en particulier !
Euhhh, pis à ma connaissance, je n'ai qu'un frère  , mes parents m'auraient menti ? 
Ailleursland, rebelle | | | À: Ailleursland · 9 avril 2005 à 14:05 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 5 de 7 · 1 621 affichages · Partager Merci Ailleursland,  ne soyez pas TROUBLEE par mon language de SOEUR, mais je suis ton GRAND FRERE par representation de l'age, ce pour cela il ya eu ce language de SOEUR. Tes parents ont la verités il ya pas de mensonge l'à dedans je te demande pardon Que ton âme soit tranquille ton amis joseph merci écris moi comme tu veux.que DIEU TE BENISSE | | | À: Diavoukilajo · 9 avril 2005 à 14:14 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 6 de 7 · 1 618 affichages · Partager Je suis pas troublée, j'suis morte de rire là  . BYE
Ailleursland, éternelle j'm'en foutiste et insouciante | | | À: Ailleursland · 9 avril 2005 à 16:02 Re: Que faire pour obtenir un permis de travail au canada? Message 7 de 7 · 1 615 affichages · Partager  Merci pour ta comprehension, j'espere j'ai ta confiance merci joseph ton amis. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |