bonjour
afin de faire mon circuit (je n ai toujours pas recu ma carte michelin 501!!)
je lis les discussions deja engagée et si vous permettez j aimeriez que vous m'aidiez a combiner 2 choses ecrite une par vous et une par un autre voyageur.
Attention, les routes pour Ardnamurchan sont pratiquement toutes des "single track".Si la région est magnifique, il ne faut pas penser la traversé en peu de temps!Sur ces routes, le temps parait s'être arrêté....surtout en venant de Fort William!!!! (c'est pas une blague!).Tu as plutôt intérêt, de Mallaig te diriger vers FW (prend la route coastal, beaucoup plus belle avec ses plages de sable blanc) et a Lochailort, biffurque sur la droite direction Salen.Sur le chemin profites-en pour aller faire un tour sur les ruines de Tioram Castle.Tu seras en Ardnamurchan.Pour rejoindre FW, reprends le ferry à Corran (toute petite traversée de quelques min qui ne te couteras que £6.00 mais qui te fera gagner un temps précieux!
en fait nous nous partons de
glencoe ou nous serons rester 2 jours
de
glencoe je desire aller sur l ile de
skye par mallaig et prendre le bateau.
je desire aussi voir
Arrêt obligé à Glen Finnan (stationnement payant) D'un côté, magnifique vue sur
la baie
ou Bonnie Prince Charlie a débarqué en 1745, endroit ou s'érige un monument (je n'ai pas visité de près). De l'autre, le fameux
viaduc
utilisé pour le tournage de Harry Potter. Entre le stationnement et la petite batisse, il y a l'entrée d'un sentier qui mène à un point de vue en hauteur. Facile à monter (5 minutes) et donne une belle vue.
Ensuite, arrêt à Morar ou se trouve de
magnifiques plages
de sable blanc.
d apres vous, pour voir tout ceci est ce possible en prenant comme point de depart
glencoe et point de chute maillaig.
combien de temps cela va me demander car la nuit je la prevois de la passée sur maillaig ou j aurais le temps de prendre le bateau pour aller dormir sur l ile de
skye.
merci beaucoup car la je colle pour faire ce trajet