Que visiter à Londres en trois jours? Ceska · 23 août 2004 à 13:34 3 messages · 3 participants · 4 833 affichages | | | | 23 août 2004 à 13:34 Que visiter à Londres en trois jours? Message 1 de 3 · 4 831 affichages · Partager Salut à tous!
Je vais à Londres pour le carnaval jamaïcain de Notting Hill fin août et j'aimerais profiter pour visiter la ville. Est-ce que vous avez des bons plans, des conseils pour voir l'essentiel de Londres en 3 jours?
J'aimerais bien faire différents quartiers, voir square, musée ou tout autre curiosité... sans trop "claquer" mon budget dans les transports.
Merci à vous! | | | À: Ceska · 23 août 2004 à 14:05 Re: Que visiter à Londres en trois jours? Message 2 de 3 · 4 823 affichages · Partager Bonjour.
A cette époque de l'année, c'est très agréable de se promener à Londres alors ce n'est pas la peine de passer la journée dans le métro.
Je te conseille Leicester square et Covent garden.
Au sujet du carnaval de Nothing Hill, je l'ai fait il ya trois ans. Sacrée ambiance !!! et beaucoup de monde.
Bon week-end ! | | | À: Ceska · 24 août 2004 à 2:47 Re: Que visiter à Londres en trois jours? Message 3 de 3 · 4 805 affichages · Partager Pour etre dans un vrai quartier jamaicain va dans brixton, chill mon | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |