je suis allée 7 fois à
londres dont 6 fois l'ete en hostfamily
pour le metro et le bus, je te conseille de prendre une carte pour la semaine: zone 1 et 2
je ne sais pas le prix parce que moi je prenais une carte qui fesait train en même temps mais à mon avis connaissans
londres, ça doit être assez cher....d'ailleurs tout est cher à
londres!
pour manger je te conseille, les pubs, les fish and chips, la chaine de resto "prêt à manger"
je te conseille d'acheter le guide du routard...
Sinon, à aller voir absolument: gratuit: le
british museum et ses momies, la
wallace collection (peinture, arts decoratifs baroques, armes anciennes...), la
national galleryeventuellement le
musée d'histoire naturelle et pourquoi pas le victoria et albert museum, si tu es vraiment ferue d'histoire et d'antiquité
aller faire un tour chez harrods, même si tu n'y achète rien ça vaud le coup d'oeil, il y a un bar à chocolat où on sert plein de chose vraiment delicieuse....
si tu veux un cream tea, le mieux c'est d'aller chez richoux, c'est dans la même rue que le fameux fortun and mason (picadily street) mais un peu plus loin, du même coté de la rue, c'est meilleur et moins cher
sinon j'aime beaucoup me promener dans
covent garden, picdily, leister square,
covent garden, le soir ou même la nuit....
Il faut absolument aller voir une comedie musicale, j'aime beaucoup les miserables, tu peux acheter des tickets à moindre prix le jour même, dans des aubettes près de leister square
sinon il ne faut pas manquer les wars rooms (cabinet de guerre de churchill)
et si tu as la possibilité, passe une demi journée à hampton court, c'est en dehors de
londres, tu devras prendre le train, mais c'est superbe c'est le chateau d'henri 8, c'est dans le même genre que versaille mais moi j'ai prefere hampton
en plus dans cette ville les restos sont moins cher qu'à
londres et tu pourras profiter de ton passage dans cette ville pour te faire un bon geulton, par ex chez un indien