Bonjour, Je recherche une compagnie qui opère des vols soit de Manchester, soit de Londres pour Dzaoudzi ou Mamoudzou. Dans le cas ou il n'existe pas de vol pour Dzaoudzi, combien coute environ un a/r Mamoudzou/ Dzaoudzi. Je vous remercie pour votre aide. Annya
Le vol Londres/Nairobi/Dzaoudzi avec Kenya Airways est à 659 euros chez Go voyage, tarif qui me semble bien par rapport au tarif au départ de Paris avec AF. Possible de trouver moins cher avec une autre compagnie?
Il n'existe pas d'avion mamoudzou/dzaoudzi pour la simple raison qu'elles ne sont distantes que de quelques kilomètres et ces deux villes sont reliées par barge /bateau toutes les demies heures, je crois.
Effectivement, la seule possibilité de rejoindre mamoudzou c'est la barge : 15 min de traversée et... 75 cents le ticket (si mes souvenirs sont bons) !!! Pas cher du tout et ambiance assurée !
Mais sinon depuis Londres, le passage par Paris ou Lyon reste obligé je pense...
Merci biboundee pour tes infos. Apparemment le vol de Kenya Airways ne passe pas par Paris et étant à cote de Manchester ça m'arrange de partir de Londres.
nous on a fait paris saint denis et ensuite saint denis dzaoudzi et oui apres la barge !!!!!!! avec air austral !! pas encore de direct parisdzaoudzi enfin c'etiat il ya un an
Ayanne · 19 février 2017 à 13:46 · 3 participants · 1 219 affichages
Mes congés commencent mi juillet jusque fin de première semaine d'août. Je vis à Mayotte, et les départs de cette île sont très coûteux! Je n'ai pas vraiment de destination précise mais Je suis intéressée par la Jordanie, L' Amérique du Sud Ou l'Asie...
Pacha25 · 14 septembre 2013 à 13:30 · 3 participants · 6 183 affichages
Naissance de la première compagnie mahoraise: Ewa Air prend son envolLes trois partenaires que sont Air Austral (majoritaire), la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Mayotte et la société Ylang Invest ont finalisé leur tour de table et procédé...
Nous aimerions rendre visite à des amis à Mayotte cet été mais les prix des vols Paris-Mayotte ne sont pas donnés (5000 euros environ pour 4, du 20 juillet au 20 aout). Du coup, nous nous disons que nous pourrions peut-être en profiter pour faire un séjour...
Breton74 · 24 octobre 2018 à 9:21 · 4 participants · 1 204 affichages
Je vais me rendre (2 personnes) à Mayotte au mois d'Aout 2019, auriez vous des conseils pour avoir des vols au meilleur tarif? Merci d'avance de votre réponse