l'avantage avec
Londres c'est aussi que pas mal de truc sont assez proche donc tu peux tout concentrer =)
Par exemple tu peux commencer ta journée a
trafalgar square (la place nelson comme tu dis) et aller vister la
national gallery qui donne sur la place (c'est gratuit pour les expos principales et c'est pas long), ensuite direction
cOvent garden ou tu peux ainsi flaner et observer la vie londoniene tout en faisant les magasins =), direction ensuite le
British Museum (encore gratuit decidemment tu as de la chance) ou une visite de 2/3 heures s'impose a mon gout une fois terminé tu reprends
oxford street pour refaire les magasins meme si a mon gout ya plus grand chose et tu redescen en direction de picadilly circus, avec mon programme tu te dis il va faire nuit arriver la, oui peut etre et meme tant mieux, c'est beaucoup plus joli les lumiere de nuit ^^, et pour finir si il n'est pas trot tard je te conseille fortement d'aller chez abercrombie and fitch, je te donne l'adresse parceque le magasins n'est pas indiqué, il se situe dans un grand hotel particulier devant lequel tu trouveras une foule de jeune fille tout émus par leurs achats et leurs photos prise avec un jeune appolon =)
abercrombie and fitch : 7 Burlington Gardens
London, UK W1S 3ES
0-844-412-5750
voila voila, ça fait une journée chargé que tu peux bien sur couper en deux en rajoutant d'autre truc mais c'est une idée, pour abercrombie j'insiste, meme si tu n'est pas fan de shopping le magasin est unique en son genre tout comme harrods (perso harrods j'aime pas il y a trop de touriste, renseigne toi pour trouver le magasin liberty, qui a mon gout est bien plus beau et qui de plus se trouve proche d'
oxford street ^^)