Je vais à Leeds pour un long week-end le mois prochains avec des collègues du boulot. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire dans cette ville? Des endroits à ne pas manquer ? Des pubs ou des clubs super mais méconnus?
J'aimerais bien visiter l'Angleterre et l'Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l'Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument. Quel visites faire...
Voila voila, j'explique la situation.. je suis un grand voyageur solitaire, j'ai fait pas mal de pays (dans mon profile ya tout..) sur courte et longue durée.. sauf que cette fois ci, j'ai réussit à.. entrainer 3 amis avec moi dans mon périple londonien...
Je fais un escale à Londres en décembre d'une durée de 15 heures. Qu'est ce que je dois faire et voir (à pars le London bridge et manger des fish and chip)? Je crois que de Healtrow (aéroport) il y a un train express, donc nous envisageons le prendre...
Langenscheid · 1 janvier 2019 à 19:52 · 5 participants · 732 affichages
Je suis déjà allé dans le sud de l'Angleterre, en Écosse, et ai visité Newcastle et York. Avec le Brexit qui se profile en mars 2019, je me disais que ça serait l'occasion de me dépêcher pour visiter le nord de l'Angleterre avant. Si vous connaissez cette...
Je dois partir dans moins d'un mois à Londres avec une amie et j'ai entendu parler du London Pass, mais je trouve ça assez onéreux et je pense que c'est en quelque sorte un "attrape-touriste). J'aimerais donc avoir votre avis: Quels sont les endroits...