Bonjour à tous,
Je dois partir dans moins d'un mois à
Londres avec une amie et j'ai entendu parler du
London Pass, mais je trouve ça assez onéreux et je pense que c'est en quelque sorte un "attrape-touriste). J'aimerais donc avoir votre avis :
Quels sont les endroits à ne pas manquer ?
Quelles sont les visites gratuites ?
La croisière sur la tamise vaut-elle le coup ?
C'est la première fois que je vais prendre l'avion, et sachant que je vais faire du couchsurfing, serait-ce plus simple de prendre un sac à dos de voyage qu'une valise ?
J'ai aussi entendu parler d'un bus qui fait
Londres-
Brighton, je souhaiterai y passer une journée, que me conseillez-vous de visiter là-bas? Je souhaiterai y aller en train car c'est plus rapide que le bus, ou le prendre à partir de
Londres ?
Merci à ceux et celles qui m'éclaireront :)!