Coucou,
Alors voilà mon bilan aprés mon week-end à
Londres.
L'hotel Travelodge City Road est vraiment trés bien. Les chambres sont propres et grande (on avait une chambre familiale pour 3 personnes et en réalité on pouvait y coucher à 4, bien que sur le site, ils disent que c'est pour 3 personnes).
Il est trés bien sité, puisqu'à 5/10 minutes à pieds de la gare de
Liverpool Street (cad là ou arrive les bus en provenance de l'aéroport de
Stansted).
Contraitement à ce qui est indiqué sur le site, il y a des serviettes (grandes et petites) dans les chambres et elles sont changées tous les jours.
Coté petit-dej, on est vraiment pas resté sur notre faim. A chaque fois on avait le choix entre salé (cad saussices, bacon, oeuf brouillés, flageolet, sauce tomate) ou sucré (muffins, croissant - pas si mauvais que ça d'ailleurs - pain de mie blanc ou séigle, au moins 6 sortes de cornflakes différents) + thé, café, capuccino, jus d'orange ou pomme...bref, tout ça a volonté.
Donc...quand on sort de là on est calé pour un bon moment.
Coté métro, il y a 2 métro à quelques minutes à pieds et plusieurs bus passe devant l'hotel ou à quelques minutes (bus déservant le centre ville touristique).
Par contre, il n'y a pas de pièce pour laisser les bagages, mais à la gare de
Liverpool street il ya une consigne à 8£ donc...c'est pas trop génant.
Et pour finir, un dernier petit mot sur l'acceuil, qui a été trés bien. A la réception, ils ont même eu pitié de moi en me prétant un adaptateur pour mon seche-cheveux (Ok, j'y suis allée, les cheveux mouillés avec mon appareil à la main mais...c'était gratuit et non payant comme mentionné).
Voilà.
Dernière astuce, n'hésitez pas à prendre une carte de transport à la journée (dispo uniquement dans les métro mais...ils sont à qq minutes donc...) et prendre un plan de
Londres dispo à l'acceuil (surtout qu'il vous donne droit à 20% de remise juste en le présentant à un certain nombre d'attraction, style
Tower Bridge, ou restaurant). Donc...20% sans acheté de carte de réduction ou quoi...c'est bon à prendre.
Voilà.
J'espère que mon avis aura pu vous aider.
Je vous souhaite un bon séjour. Nous on a vraiment adoré.
Si vous avez besoin...nhésitez pas à me contacter.