|  |  |
 | | | | Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Cherryliciou · 30 mars 2010 à 13:19 26 messages · 6 participants · 11 205 affichages | | | | 30 mars 2010 à 13:19 Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 842 affichages · Partager Bonjour, je suis en 3ème. Je souhaiterais partir à Londres avec ma classe en mai pour 1 semaine. J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs. Merci d'avance. :) Ps : jee connait quelqun qui a la meme nationalité que moi, le meme age et qui n'a pas eu besoin d'un visa pour partir à Londres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cherryliciou · 30 mars 2010 à 13:48 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 802 affichages · Partager tu as besoin d'un visa
peut-etre que la personne que tu connais possede une autre nationalié | | | À: Cherryliciou · 30 mars 2010 à 17:10 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 712 affichages · Partager il faut impérativement contacter la préfecture de votre département pour avoir l'info. Mais une chose sûre, même avec un groupe scolaire, les anglais ne dérogent pas à la loi. Ils font sortir tous les participants qui présentent les papiers un à un. Donc soyez en règle. Dans le cas contraire, ils vous renvoient à la frontière. | | | À: Sunspell · 30 mars 2010 à 17:18 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 711 affichages · Partager je ne vois pas ce que vient faire la prefecture francaise dans cette histoire.
on contact le consulat/section consulaire de l'ambassade du pays, l'info est dispo sur leur site et ainsi que la société privé qui gere les demandes de visa | | | À: Cherryliciou · 30 mars 2010 à 17:49 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 709 affichages · Partager J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs.
Salut Visa required. fr.delta.com/...on/index.jsp?lang=fr Et ne pas dire comme l'égyptien que c'est seulement pour les américains. Dérouler avec le curseur sur la liste, et afficher fédération de Russie. Fayd | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 21:04 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 699 affichages · Partager La personne que je connait est bien de nationalité Russe. Cet histoire est étrange. | | | À: Cherryliciou · 30 mars 2010 à 21:10 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 685 affichages · Partager La personne que je connait est bien de nationalité Russe. Cet histoire est étrange.
tu es sur que cette personne n'a que la nationalité russe?
c'etait un voyage ou bien elle faisait un escale? | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 21:15 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 678 affichages · Partager Oui, un voyage scolaire. J'ai meme regardé dans son titre de voyage, il n'y avait pas de visa. Que doit-je faire pour le visa ? Combien de temps cela prend ? | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 21:20 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 675 affichages · Partager J'ai contacté de service visa mais l'appel est payant et coute 14$ !  Que doit-je faire ? Ce matin mon professeur d'anglais ma dit qu'il me fallait la photocopie de mon acte de naissance, ainsi qu'une photo. Reste à savoir pour quoi faire. : ( | | | À: Cherryliciou · 30 mars 2010 à 21:23 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 676 affichages · Partager le visa est collé dans le passeport
le delai depend du nombre de demandaire mais tu verras la date en prenant ton rdv pour le visa. Ca peut aller de 1 semaine à 1 mois quand il y a influence.
ICI pour les infos et la prise de rdv | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 22:03 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 402 affichages · Partager bonjour,
Lorsqu'on emmène des groupes de jeunes en Angleterre, la préfecture peut toujours renseigner précisément sur les obligations en fonction de la nationalité, notamment ce qui est spécifiques aux jeunes (comme par exemple les sorties de territoire pour les mineurs qui n'ont pas de passeport) c'est souvent plus rapide de trouver comme ça et d'être sûr de de pas se tromper. Parfois tout n'est pas clair sur le site de l'ambassade | | | À: Sunspell · 30 mars 2010 à 22:26 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 399 affichages · Partager bonjour,
Lorsqu'on emmène des groupes de jeunes en Angleterre, la préfecture peut toujours renseigner précisément sur les obligations en fonction de la nationalité, notamment ce qui est spécifiques aux jeunes (comme par exemple les sorties de territoire pour les mineurs qui n'ont pas de passeport) c'est souvent plus rapide de trouver comme ça et d'être sûr de de pas se tromper. Parfois tout n'est pas clair sur le site de l'ambassade
bonsoir,
les renseignements de la prefecture ne te renseignent que par rapport a la france et non au pays que tu veux visiter. Cette personne est de nationalité etrangere, elle a besoin d'un passeport pour circuler et les conditions d'accès à un autre pays depend de sa nationalité.
Si tu n'arrives pas a trouver les infos ou à comprendre le contenu sur le site du consulat ou de la section consulaire de l'ambassade, il faut leur telephoner ou te deplacer. C'est uniquement leur info qui seront valides | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 22:52 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 398 affichages · Partager pas toujours, nous avions des doutes par rapport à un étudiant marocain ayant une carte de séjour et en téléphonant à la préfecture, nous avons eu direct les infos (ils ont accès aux règlementations). D'ailleurs c'est galère même scolarisé en France, il lui fallait un visa...payant. | | | À: Sunspell · 31 mars 2010 à 13:54 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 386 affichages · Partager Je peut apeller a la préfécture ou pas?? | | | À: Cherryliciou · 31 mars 2010 à 15:24 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 9 383 affichages · Partager bonjour,
Vous pouvez aller sur ce site (en anglais) www.ukvisas.gov.uk J'y suis allée et vous avez besoin d'un visa, il faut que vous y alliez aussi pour faire une demande en ligne. Ils expliquent les formalités. Dépêchez-vous, ce n'est pas toujours rapide.
Je vous conseille quand même d'appeler la préfecture, ils vous donneront peut-être un autre contact plus rapide et des conseils. bonne chance | | | À: Cherryliciou · 31 mars 2010 à 19:36 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 9 352 affichages · Partager Je peut apeller a la préfécture ou pas??
a quoi ca va te servir puisque tu dois faire la demande de visa par le lien que je t'ai donné! | | | À: Nemo1001 · 31 mars 2010 à 20:14 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 9 349 affichages · Partager Ok merci bcp! Et juste une derniere question.. C'est ma mère ou le collège qui doivent faire la demande de visa??? | | | À: Cherryliciou · 31 mars 2010 à 20:19 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 9 345 affichages · Partager normalement ta mere | | | À: Nemo1001 · 31 mars 2010 à 21:18 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 9 341 affichages · Partager | | | À: Cherryliciou · 24 avril 2010 à 6:23 Re: Visa pour une semaine à Londres ayant la nationalité russe? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 9 229 affichages · Partager vous etes donc mineur ! Je ne vois pas ou est le probleme. Vos parents sont francais ? Russes mais alors depuis 10 ans, ils vivent en France ? Vous n'avez aucun document francais alors que vous y etes depuis 10 ans ou depuis l'age de 10 ans? Si vous repondez Oui au moins trois fois, allez voir la reine d' Angleterre sans probleme. Si plus de 2 non, ca sent le fake :-) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |