Pour information, si certaines personnes se sont posés les mêmes questions que moi je vais désormais pouvoir y repondre !
4 jours pour voire tout c'est beaucoup trop court, on à fait environ 3-4 endroit differents par jours, il aurait bien fallu 2 semaines pour faire chaque quartier interessant.
Gros coup de coeur pour le Quartier de
Camden Town (Northern Line en zone 2, station
Camden Town), de superbes pubs très très grands (rien à voire avec la
France).
Pour la sape décendre à Knightsbridge sur Piccadilly Lane en zone 1, beaucoup de boutiques de luxe ou l'on peut trouver du Hugo Boss, Dior, Armani, Penguin, Burberry, Fred perry et beaucoup beaucoup d'autres grandes marques.
Autre petit coin sympatique :
Liverpool Street, désservie par 4 lignes de metros dont Central Line. Boutiques De sapes assez jolies dans un style colloré assez jeune, gros coup de coeur pour certains Polos Adidas et Paul Smith.
Pour les parcs nous avons fait seulement Grenn Park sur Victoria Lane, et le Parc de
Soho vers Tottenham Court Road, d'ailleurs pour ce dernier, on s'est rendu compte une foie à l'interieur que 90% des gens sont homosexuelles, ça reste un parc assez animé, avec un pub juste à coté avec verre en plastoc pour boire dans le parc.
Sinon tous les endroits touristiques... pour lesquels les touristes se déplacent, ça reste très très cher, voire même du volle, 10£ pour visité une Abbaye, 7£ pour
Tower Bridge, 15£ pour les bijoux de la reine et les eccuries avec les carosses...
En ce qui concerne les transports 17£ par personne pour une carte Bus/Metro zone 1-2 pour 3 jours, 5£ par personne pour un ticket de metro zone 1-2 pour 1 journée. C'est Enorme. Le tacos on s'en ai sorti pour 8£ pour un trajet de 2 stations de métro, les taxis sont vraiment jolie j'ai trouvé.
La pinte de bière en moyenne 3-4£ dans un pub dans le centre de
Londres, c'est beaucoup moins cher en province Anglaise.
Pour ce qui est des visites je conseille plutot que de se faire un emploi du temps, de decendre à n'importe quelle station et de visité le quartier, les 3 endroits que j'ai préférré on été ceux là...
La bouffe il faut compter environ 5-6£ par personne pour un petit truc rapide, Resto Indien/Pakistanais à éviter en general, ils essayent de te vendre tout et tu te retrouves avec une note ENORME, et une addition trafiquée... Bref j'ai préfféré payé plutot que de blablater 1 heure avec mon Anglais très moyen.
350£ à 2 sans compter le trajet et le logement.
C'est très cher mais je ne regrette rien !!