|  |  |
 | | | | Franck051163 · 25 septembre 2012 à 19:01 15 messages · 12 participants · 9 001 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 19:01 · Modifié le 25 sep. 2012 à 19:51 Séjour à Londres: visites dans le centre de Londres? Message 1 de 15 · 8 727 affichages · Partager bonjour à tous,
Nous devons nous rendre dans une quinzaine à Londres. Nous disposons de deux jours pour nos visites. Quels sont les inconditionnels à voir dans le centre de Londres? (Parc, musée, monuments)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Franck | | | Déjà, les musées nationa/ux sont gratuits. Sur http::/grandebretagne.weezblog.com/ (section 'Londres") j'ai mis pas mal d'infos qui, je l'espère vous seront utiles car en quelques lignes, il est difficile de tout dire car il y en a pour tous les goûts à tous les prix | | | Bonjour,
Merci des éléments apportés. J'en ferai bon usage !!! | | | Hello Quelques lieux incontournable à Londres sur ce site : www.caplondon.com
N'hésite pas à poster tes impressions sur le forum ! et si tu trouves des bons plans... partage les :-)
Bonnes vacances ! | | | bonjour je vais passer une semaine en aout à Londresje serais à coté de Brixton Underground Station je veux aller aux studio harry potter, qu'est ce que vous me conseiller de faire brixton => euston puis en train euston => watford junstion car il me semble qu'on ne peux pas y aller en metro
est ce que vous connaissait le quartier "Brixton", est ce tranquille?
je voudrais allait aussi au musée de madame tussaud, il y a t-il des réductions? 2 for 1 ?
qu'est ce que vous pouvais me conseiller à visiter? les coins pour manger et aller dans un pub
merci si vous pouvais m'aider | | | Non, Brixton n'est pas desservi par le metro, c'est en banlieue. tu verras sur "Londontoolkit" (voir plus bas) J'ai mis des infos sur la section Londres de grandebretagne.weezblog.com/ pour les itinéraires aller sur le site ci-dessus, puis sur "plan du blog" ensuite "transports" et "transports à londres" | | | Bonjour,
Pour les réductions de Madame Tussaud, je ne sais pas s'il y en a, et ce serait vraiment chouette car l'entrée est assez cher je crois! Pour manger et aller dans les pub à Londres, il y a le choix! Va voir sur mon site kadiasadventures.blogspot.fr/ j'ai mis en détail ce que j'ai fais avec les tarifs indiqués.
Biz! =) | | | Bonjour,
Je souhaite partir en couple à Londres dans la periode qui se situe entre novembre et fin décembre pour un week-end de trois jours.
Je voudrais arrivé un vendredi à midi et repartir un dimanche en soirée. Sur ce cours week-end est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
-Les endroits à visiter ? -Les lieux à voir impérativement ? -Dans quel endroit de Londres me conseillez-vous de réserver un hôtel? -La nuit quelles sont les quartiers à visiter ? -Nous qui sommes amateur de bon restaurants, de bonnes adresses son également bonne à prendre.
Certaines personnes m'ont conseillé de visiter le chateau d'Harry Potter, qu'en pensez-vous ?
Merci.
Marcus. | | | Bonjour, je te conseille d'aller faire un tour sur mon blog, je suis restée une semaine à Londres et je raconte ce que j'ai fais avec mes photos. lesaventuresdekadia.blogspot.com/...semaine-lon...
Londres est une ville au 1000 visages, dur de citer des incontournables tout dépend surtout de tes centres d'interêt! Par exemple pour moi les marchés de Camden et Portobello sont des incontournables.....
Sinon il y a le fameux trajet Buckingham Palace / Trafalgar Square avec le musée de la National Gallery/ Houses of Parliament / Westminter qui rassemble parmis les monuments les plus emblématiques de Londres (je décris ce trajet dans ma journée de Vendredi, sur mon blog).
La liste est longue! Enjoy =) | | | Salut !
Je suis allée à Londres pour 4 jours en novembre dernier et j'ai écrit un article avec tous mes bons plans sur tout ce qu'il ne faut pas manquer à Londres: les lieux à visiter, où loger, où manger, où sortir etc... Vous pouvez lire l'article sur mon site : backpackersattitude.com/angleterre/londres :-)
Bon voyage !
Céline | | | Bonjour à tous, Le message de Franck n'est peut-être plus d'actualité vu sa date mais cela peut en intéresser plus d'un quand même ;-) Quand je suis allé visiter Londres il y a quelques temps, j'ai découvert des "attractions" un peu hors du commun qui m'ont beaucoup plu. Je pense notamment au "Ghost Bus Tours" qui vous fait faire un petit tour de la ville à bord d'un "vieux" bus et qui vous montre tous les "dark secrets" que Londres renferme. Les guides sont très pros et super marrants ! Fous rires garantis ! Je conseille. Pour les amateurs de sensations fortes je conseille également le Thorpe Park qui abrite d'immenses rollercosters ! C'était génial !
En espérant que cela puisse en aider quelques uns qui projettent de partir à Londres prochainement :) | | | Salut Franck
on a fait quelques propositions de lieux a visiter à londres sur notre blog : www.lechameaubleu.com/...k-end-londonien.html
dis nous ce que tu en penses Le Yin & Frédrique
Bonjour à tous!
Je tente ce poser ma question sur cette conversation: Nous partons à 4 en famille à Londres pour 12j. Nous y avons déjà fait de petits WE, mais cette fois ci j'aimerais faire une décourverte plus poussée: je prévois bien sûr les attractions touristiques les plus connues, mais je voudrais organiser chaque jour de nos vacances, par quartiers, par parcs. Un peu à la façon de visiter Manhattan. Mais à Londres cela me parait plus difficile de faire un "découpage pratique" par jour. Est-ce que certains auraient déjà procédé comme cela?? Je suis preneuse !! A bientôt j'espère. | | | Bonjour Frank,
Pas toujours facile de maximiser ses visites et vraiment prendre du bon temps quand on a que 2 jours à Londres, il y a tellement à faire !! J'y suis allé de nombreuses fois et j'en parle ici : onholidaysagain.com/...ables-londres-top-5/
des incontournables de visites (c'est court) et je pense que tu pourras y trouver ton bonheur. Enjoy ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |