Martin19 · 3 mai 2007 à 3:34 12 messages · 8 participants · 4 165 affichages | | | | 3 mai 2007 à 3:34 Message 1 de 12 · 4 125 affichages · Partager Je vais allé 1 semaine à Londres au début Juin. Il y aura une 2ieme parti a mon voyage, où je prévois visiter Amsterdam et Bruxelle
ma question... 1 semaine à Londres, est-ce trop?
je ne parle pas du budjet, mais plustot de ce qu'il y a a faire.
Certains risquent de me dire qu'une semaine c'est pas suffisant et d'autres diront qu'une semaine c'est trop 
donc j'aimerais savoir si'l y a des trucs a faire ou visiter si on sort de Londres, sans allé trop loin. ma soeur est allé à Londres, et elle m'a dit que presque tout les jour, il y a un bus qui part pour une petite visite de Stonehenge
Je suis jamais allé à Londres, ni même en europe, alors je crois pas m'ennuyer 1 semaine a Londres...mais j'ai une petite crainte d'avoir p-e fait le tour apres 3 ou 4 jours 
petite question à propos du transport également, le prix pour un billet de train ou meme bus pour un petit voyage Amsterdam - Bruxelles peut s'élever à combien environ?
Pour faire Londres - Amsterdam, je crois que l'avion est le moins cher
merci! | | |  une semaine a londres est tres bien pour visiter la ville sans trop se presser (westminster, la tour de Londres, tower Bridge, British museum, les quartiers de Soho, Notting Hill, Kensington etc...) et de plus tu auras le temps d'aller visiter des sites à proximité a environ 30 à 50 minutes de transport en commun ( Windsor, Hampton court palace, Kew garden, Greenwich, etc..) | | | Un semaine, c'est pas mal. Tu peux toujours faire juste l'essentiel en un petit week-end et découvrir la ville à fond en un mois. Une semaine, c'est une bonne approche.
Sinon, pour le transport, tu as l'avion avec les compagnies low costs (il faut voir entre Ryan Air, Easy Jet, etc). Le moins cher, c'est encore le bus avec Eurolines. Sinon, pour le train, ce n'est pas donné, mais tu passes sous la Manche (vois le site de SNCF)... Tous les tarifs dépendent des dates : à toi de voir | | | merci de vos réponses
pour le bus, je vais regardé ça. c'est plus long. mais je pourrais prendre un trajet de nuit si possible pour aller a amsterdam, je sauverais ainsi une nuit d'hébergement en même temps, sans trop avoir l'impression d'avoir perdu du temps. | | | Je trouve qu'une semaine c'est l'idéal pour aller à Londres. J'y suis allée pendant 2 jours en janvier, il pleuvait et ventait trop (je sais que c'est toujours comme cela, mais là ca faisait la une des journaux) alors je n'ai pas pu en profiter pleinement. En une journée jai eu le temps de faire le tour de la ville en bus qui s'arrête à différents endroits, je suis débarqué au Buckingham Palace, Westminster Abbey, Big Ben et le Country Hall ou il y avait une fantastique exposition d'oeuvres de Salvador Dali. C'est sur qu'on s'est dépêchées et qu'on ne s'est pas trop attardées, mais c'est quand même possible de voir les grosses attractions en une journée, tu pourrais étendre sur 2 jours pour faire ca relax. Le lendemain j'ai visité le British Museum et la National Gallery, je te suggère de te garder un jour pour chacun si tu veux tout voir et prendre ton temps. Pour le reste tu peux aller visiter Kew Gardens, faire un picnic à Hyde Park et aller passer un jour ou deux à Oxford!!! C'est à environ une heure en bus (qui coûte cher par contre, 30 livres pour l'aller-retour) et c'est la plus belle ville que j'aie jamais visitée, c'est là que je suis restée pendant une semaine et demie. | | | Personnellement, je trouve qu'une semaine...c'est long pour Londres. Il est vrai que je ne suis pas du genre à demeurer très longtemps dans les grands centres. Je crois que 3 jours c'est excellent pour Londres. Tu n'as qu'à cibler les attraits que tu tiens vraiment à visiter et les choses que tu veux vraiment faire. De plus, Londres est une ville où le coût de la vie est très élevé... Toutefois, si tu tiens à demeurer dans le Royaume-Uni, tu peux visiter les villes en banlieu de Londres...:)
Je te souhaite un excellent voyage! | | | Penses aussi à visiter le quartier de chelsee, par exemple en allant boir un coup le soir dans les superbes hotels et en te promenant simplement dans les ruelles. Ce quartier, un peu huppé certe, est très beau. Tu y verras de superbes batisses. | | | Bonjour,
Nous partons pour l' Angleterre pour un mois dont huit jours à Londres. Il y a tellement d'endroits à voir que je ne suis pas inquiète. Nous avons acheté la Travelcard pour 7 jours. Pour les deux autres jours, nous visiterons probablement Bath et Oxford par train. Je crois que une semaine pour Londres c'est parfait si tu veux profiter de la ville sans être à la course.
À partir de la 9e journée nous allons prendre la voiture et nous visiterons l' Angleterre et l' Écosse.
À ton retour, donne-moi tes impressions. Je suis très intéressée.
Bon voyage
Catalina | | | Avec 1 ou 2 musées et la tour de londres, 3 jours c'assez. Ne pas manquer, le musée Victoria and Albert, qui en plus est gratuit et tres beau.La seule chose qui est gratuit en GB, c'est les autoroutes et l'air. Tout est tres cher. Musee, $25.00, trio mcdonald $16.00. Salaire min. est à $14.00. En dehors de Londres, voir Bath=TB.. Stonehenge =attrape tourist. Au nord York tres belle ancienne ville | | | Il faut dire que dans nos 6 jours à Londres. 2 sont réservé pour des "excursions" une à Stonehenge et bath, et l'autre pour une journé a Edimbourg. donc 4 jours pour visiter londres. Pour ensuite aller passer 3 jours à Amsterdam
Beau petite voyage en perspective, moi qui suis jamais allé en europe | | | Bonjour martin, ce sera un tres beau voyage, Stonehenge est qd meme a voir, sauf que pour moi arrivé en auto en plein champ, il fallait payer $10.00 par p. pour les voir de près. Edinbourg est la plus belle ville historique d' écosse et a voir. York est plus petite et allure plus ancienne. Bath, tres bien.. A Londres, faut utiliser les bus rouges a 2 étages et tu peux voir toute la ville, trajets faciles et bien expliqués.. Mais Paris est plus impressionnante et agréable, plus ancienne avec plus de musées.Surement qu'un jour tu iras!! | | | Me voici de retour de Londres
WOW
Magnifique, j'ai vraiment adoré, tant de choses à faire et à voir
j'en ai profité pour aller a Edimbourg, Chateau de windsor, Bath. bath est magnifique, ya pas de mots, faut y être!!
la seule chose que je n'ai pas aimé...les Londoniens eux-même, des gens froid et qui ne semble pas avoir d'empathie | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 981 visiteurs en ligne depuis une heure! |