Borys · 23 décembre 2004 à 15:53 4 messages · 4 participants · 1 921 affichages | | | | 23 décembre 2004 à 15:53 Recherche stage en Angleterre Message 1 de 4 · 1 921 affichages · Partager Salut, Dans le cadre de mes etudes je dois réalisé un stage. J'ai décidé de le faire en angleterre ou ou pays bas afin de progresser en anglais. Je cherche un stage dans le domaine de l'informatique ou reconnaissance (forme, parole, video) ou robotique. Le problème c'est que je ne sais pas du tout ou chercher.
Merci de votre aide. | | | salut
moi aussi je souhaite realiser un stage en angleterre au mois de septembre dans le secreatriat donc si tu as des tuyaux pour svoir comment s y prendre si tu connais des orgasnismes qui realisent cela contact moi stp
leslie | | | Hi mates!
Bon, si vous cherchez un stage, allez peut être voir sur le site du CEI French Center: www.cei-frenchcentre.com , good luck! | | | Je te conseille l' angleterre et pour cela fais tes recherches sur
yahoo emploi | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |