"Tout-inclus" sur les traces d'Harry Potter en Angleterre Jourdesoleil · 2 juillet 2010 à 21:31 4 messages · 3 participants · 3 594 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 21:31 "Tout-inclus" sur les traces d'Harry Potter en Angleterre Message 1 de 4 · 3 588 affichages · Partager je voudrais offrir à ma fille pour ses 18 ans en janvier, un long week end en angleterre en "tout inclus" hébergement et visites des lieux de tournage du célèbre magicien (en autocar) où pourrais-je trouvé cette prestation en dehors des sites anglais non traduit en français.
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Traduisez les pages web avec => BabelFish
Ce n'est pas parfait mais rapide et gratuit.
"OO" | | | À: Fzoo · 4 juillet 2010 à 11:27 Re: "Tout-inclus" sur les traces d'Harry Potter en Angleterre Message 3 de 4 · 3 526 affichages · Partager merci beaucoup ça m'aidera à améliorer mon anglais laborieux | | | bonjour, J'ai mis des infos en français sur le sujet dans mon blog pour les personnes dont l'anglais ne serait pas suffisant pour comprendre les docs. tu peux essayer de lire le site anglais, si certains passages te gènent, envoie -moi un mp grandebretagne.weezblog.com/ dans section "villes" du blog (plan du blog à gauche) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |