Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Misterping · 15 août 2008 à 10:37 6 messages · 2 participants · 3 311 affichages | | | | 15 août 2008 à 10:37 Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 1 de 6 · 3 302 affichages · Partager bonjour, je viens a londres en janvier 2009 et mon vol avec ryanair va atterir a londres stansed
pouvez vous me dire quelles sont les correspondances pour rejoindre londres?
j'ai vu qu'il y avait un train mais finalement plus cher que le vol...
y a t'il une liaison bus de proposée? ou acheter les billets?
merci beaucoup si vous avez ces renseignements!
bon voyage a tous! | | | À: Misterping · 15 août 2008 à 12:08 Re: Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 2 de 6 · 3 288 affichages · Partager Hey, j'ai le meme soucis que toi fin c'est pas un soucis car j'ai la solution ! Y'a des bus regulier qui vont de l'aéroport Stansted vers London Victoria (centre de Londres) Pour un adulte c'est environ £8 après si tu as moins de 16 ans (Child) ca doit etre moins cher (pour moi c'est Child dc moins cher) Y'a des infos sur ce site coachtv.ibooking.com/book.asp Voilà, j'espère t'avoir aider | | | À: Badboy64 · 15 août 2008 à 14:45 Re: Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 3 de 6 · 3 277 affichages · Partager ah merci beaucoup, je cours voir sur le lien!
bonne journée a toi! | | | À: Misterping · 15 août 2008 à 18:26 Re: Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 4 de 6 · 3 263 affichages · Partager alors, as tu trouver réponse a ce que tu souhaitais ? Sinon j'ai regarder pour toi aussi sur Ryan air et il y'a aussi possibiliter de faire un transfert via les Bus ryanair et c'est aux allentours de £15 Dc le site que je t'ai proposer avant est plus avantageux niveau prix =D | | | À: Badboy64 · 16 août 2008 à 23:09 Re: Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 5 de 6 · 3 226 affichages · Partager salut! exuse moi de repondre un peu tard mais je n'ai pas pu faire marcher le lien
merci quand même pour le tuyau! | | | À: Misterping · 17 août 2008 à 12:38 Re: Transfert de l'aéroport de Londres Stansed vers le centre-ville? Message 6 de 6 · 3 213 affichages · Partager Tape juste coatchtv.ibooking a google, tu véras tu trouvera ce que tu cherches ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |